FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque carrefour 2

moni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque carrefour 2

Messagepar moni » 03 juil. 2026, 13:51

bonjour, j'ai acheté en ligne sur le site ,un barbecue kamado(Barbecue Japonais Kamado à Charbon de bois D55cm sur chariot Osaka XL HYBA ) le 10/06/2026. il se trouve qu'une des grilles n'est pas soudée!. je contact le sav avec bien du mal, j'arrive à avoir quelqu'un! qui me dis que carrefour ne fait pas de pièces pour ce barbecue !!! Donc Carrefour vend des appareil sans pièces détachée? Je refais un autre numéro 0160876770 personne ne répond!!!! j'ai tenté 6 fois rien, j'ai même laissé sonner 25 min!! PERSONNE. je poursuis mes recherches, j'ai un autre numéro, j'ai quelqu’un qui me dis d'envoyer des photos ce que je fais immédiatement ( 11/06/2026) que mon dossier est dans le service expertise. dans 2/3 jours j'ai une réponse.
trois jours après, personne ne me contact, je rappelle, on me dit qu'il faut attendre 5 jours!. je rappelle 5 jours après, le dossier est en cours. entre temps je fais un compte watsapp, pas mieux personne ne me recontacte!! LE 22/062026 je rappelle j'ai un Charles au bout du fil, qui me dit que c'est pas eu qui s'occupe de cela( il veut pas s'en....) je raccroche refais le même numéro j'ai une autre personne, qui me dit que mon dossier est en expertise......le 25//06/2026 je rappelle ( j'ai Rakia) qui me dit ne pouvoir rien faire...... le 302/06 je dois rappeler en fin de semaine. le 03/072026 je rappelle j'ai (Mohamed qui me dit que le numéro n'est pas le bon MDR, encore un qui ne veut pas s'en.....) je raccroche, je refais le numéro, Nawel me répond quelle vas avertir son responsable ( Mohsen), je lui demande de me donner ses coordonnées, elle ne veut pas. donc un mois et une quinzaine de coup de fil, personne pour résoudre mon problème!!!!! FUYER CARREFOUR EN LIGNE
Modifié en dernier par moni le 03 juil. 2026, 14:39, modifié 1 fois.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: arnaque carrefour 2

Messagepar valioud » 03 juil. 2026, 14:24

un barbecue kamado
Veuillez préciser le modèle acheté. D'autres consommateurs sont peut-être dans le même cas.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

moni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque carrefour 2

Messagepar moni » 06 juil. 2026, 09:15

merci , j'ai modifié. est ce quelqu'un aurait une adresse, ou connait une personne qui serait à même de résoudre ce problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »