J'ai été victime en fin d'année dernière de la vente frauduleuse d'IPhone 4S non destiné à la vente.
Après moult échanges avec Carrefour, j'ai fini comme les autres personnes dans la même situation par obtenir un mail d'excuses de Carrefour accompagné de 2 propositions de dédommagement :
1 - Remboursement de la commande + 100 € de chèques cadeau
2 - Remplacement par un IPhone 5S 16 Go.
j'ai opté pour la seconde option, et j'ai reçu un mail de confirmation de la part de Carrefour.
Par contre, quelques jours plus tard, j'ai reçu un autre mail me signifiant cette fois que suite à ma demande le montant de ma commande avait été remboursé sur mon compte.
Depuis cela, je n'obtient aucune réponse à mes mails et lorsque j'appelle la Help-line, on me dit de de relancer par mail car le montant ayant été remboursé, ils ne peuvent pas intervenir.
Cela parait invraisemblable de la part d'une telle enseigne, et si quelqu'un sait de quelle manière il faut les relancer pour obtenir le respect de leurs engagements, je vous remercie par avance pour vos suggestions.