Que dire de l'attitude suivante de mon vendeur
de smartphone reconditionné:
Suite à un problème de dysfonctionnement
constaté après environ 1 mois de l'acquisition (
appels entrants des telephones fixes non
acceptés)
Je lui rapporte mon appareil qu'il garde 2 3 jours
Pour me dire que le probleme venait de moi à
cause d' appications présentes sur le téléphone
Je suis étonné
car le vendeur n'a pas pus me preciser de quels
applications il s'agissait
Et que tout cela fonctionnait très bien sur mon
ancien appareil
Enfin le problème est résolu mais pour combien
de temps?
Toujours aimable il a quand même osé me faire
entendre qu'il me faisait un cadeau pour ia
gratuité de la réparation!
Merci de me faire part de votréaction ion






