Bonjour,
Abonné Bouygues, consultez la rubrique
https://forum.quechoisir.org/bouygues-telecom-f247.html
et consultez votre boite Mail. Bouygues se lance encore dans la vente forcée d'option non demandée et non utile. Vous avez un mois pour résilier sans frais.






