Messagepar Sancho92 » 09 juin 2026, 15:14
Je contacte Bouygues Télécom en janvier 2026 pour leur faire part que le service ADSL fonctionne très très mal. Ils me disent que je dois passer obligatoirement en fibre optique. Je dis OK. Ensuite, je reçois des SMS dans tous les sens, à peu près toutes les semaines ou tous les quinze jours, pour un envoi colissimo du boîtier fibre optique qui n'arrive jamais. Au bout de cinq semaines ou plus, je finis par recevoir tout simplement par la poste. Suite à cela, j'ai eu cinq rendez-vous techniciens à mon domicile où j'ai dû prendre sur mon temps de travail. Je dis bien cinq rendez-vous pour un résultat nul, puisque il y a visiblement un gros problème extérieur. Par rapport à tout ça, j'ai reçu un nombre incalculable d'appels de Bouygues pour préparer les rendez-vous. Beaucoup de stress, beaucoup d'énervement. J'ai demandé à ne pas être débité de ma facture, chose normale. On m'a promis que ce ne serait pas fait. Et finalement, je suis débité. On m'apprend même qu'il faudra attendre la fin de l'incident technique pour être indemnisé et remboursé. Autrement dit, je peux laisser plus de 300 ou 400 euros comme ça dans le vide pour rien avoir en étant même pas sûr de me faire rembourser, car c'est un bazar incroyable entre le service technique, le service clientèle et le service commercial, qui n'est absolument pas accordé. Beaucoup, beaucoup de stress pour aucun résultat et en plus être débité. Merci Bouygues.