Bonjour,
En mars dernier, nous avons remboursé par anticipation notre prêt auto. Depuis nous sommes harcelés par Floa Bank par mail et par courrier postal nous réclamant les mensualités suivantes. Nous avons appelé à de multiples reprises leur service recouvrement. Nous avons envoyé des mails avec une attestation de la banque prouvant notre virement. Maintenant, FLOA prétend que nous avons un crédit renouvelable chez eux, alors que nous n'avons fait aucun autre crédit chez eux et que mon mari est marié à une Mme LOTO (je ne sais pas comment cela s'écrit...). Nous avons renvoyé un mail avec nos pièces d'identité, le contrat du prêt auto, notre échéancier et l'attestation prouvant notre virement. Rien n'y fait. Ce matin, un nouveau message nous demandant de les rappeler parce qu'ils ne peuvent pas prendre en compte nos informations. J'appelle. Je me fais à nouveau jeter parce que c'est mon mari le détenteur du prêt, alors qu'il a déjà appelé leur service. Nous envisageons un dépôt de plainte au procureur de la République pour harcèlement, mais nous ne savons pas si c'est la meilleure démarche. La situation reste bloquée, malgré nos appels et nos mails. Que faire ?