FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige floa bank

Alfariannn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2021, 10:12

Litige floa bank

Messagepar Alfariannn » 09 août 2021, 10:18

Bonjour,

Je vis actuellement une situation ubuesque avec la société Floa Bank et j'aimerai vos avis pour savoir comment sortir de cette situation.

Le 21 Juin dernier j'ai fais une demande de crédit de 740 euros, quelques jours plus tard ne recevant pas l'argent je m'interroge et je constate que l'argent a été viré sur mon ancien compte fermé, Boursorama Bank. Je n'ai pas pris la peine de mettre à jour mes coordonnées bancaires, à vrai dire je n'y pensais même plus.

Après milles mails, appels et un courrier avec AR Floa bank fait la sourde oreille, ils ne répondent pas à mes mails, mes appels sont toujours avec des conseillers robots qui répètent la même chose, pourtant, j'ai fourni un document avec la référence du rejet de l'opération.

Je paye donc une mensualité que je n'ai pas reçu...
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide,

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Litige floa bank

Messagepar Guigui13 » 09 août 2021, 13:31

Bonjour,

Je vis actuellement une situation ubuesque avec la société Floa Bank et j'aimerai vos avis pour savoir comment sortir de cette situation.

Le 21 Juin dernier j'ai fais une demande de crédit de 740 euros, quelques jours plus tard ne recevant pas l'argent je m'interroge et je constate que l'argent a été viré sur mon ancien compte fermé, Boursorama Bank. Je n'ai pas pris la peine de mettre à jour mes coordonnées bancaires, à vrai dire je n'y pensais même plus.

Après milles mails, appels et un courrier avec AR Floa bank fait la sourde oreille, ils ne répondent pas à mes mails, mes appels sont toujours avec des conseillers robots qui répètent la même chose, pourtant, j'ai fourni un document avec la référence du rejet de l'opération.

Je paye donc une mensualité que je n'ai pas reçu...
Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide,
Bonjour,

Les rejets de virement ne sont pas malheureusement automatisés dans un grand nombre d'entreprises. Il faudra donc contacter Floa Bank via téléphone puis le service réclamation pour qu'il honore le contrat ou confirme sa caducité.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alfariannn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2021, 10:12

Re: Litige floa bank

Messagepar Alfariannn » 17 août 2021, 12:00

Merci de votre réponse,

Je n'arrête de pas de les contacter au téléphone ils me disent toujours la même chose : On n'a pas reçu votre virement.
J'ai pourtant envoyé avec recommandé de réception l'avis de rejet de Boursorama ils ne m'ont toujours pas répondus je ne compte même plus les messages envoyés sur mon espace client et ils me répondent avec des mails groupés...

Dois-je contacter le médiateur ou est-ce trop tôt ?

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Litige floa bank

Messagepar Guigui13 » 17 août 2021, 14:33

Bonjour,

Vous devez contacter le service clientèle et en absence de réponse dans les deux mois ou réponse non satisfaisante, vous pourrez saisir le médiateur.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus