Messagepar Paul M » 28 mai 2026, 19:49
Évidemment, c'est une arnaque !
J'ai commandé une pièce pour réparer ma TV à 38 €. N'ayant rien reçu, j'envoie un mail pour demander la date de livraison.
"Vous n'avez pas reçu mon mail ?", ben non, vous n'avez rien envoyé... Suite à un problème avec le fournisseur, je ne pourrai pas recevoir la pièce attendue, sauf si j'ajoute 20 € ! En regardant sur le site, il y a toujours le même article, la même référence, la même description (au caractère près), ... sauf le prix qui a augmenté de 20 €.
"Si vous validée le virement départ demain" (avec l'orthographe). Mais j'ai un bon de commande pour cette même pièce à 38 €, pas à 58 €. Pourtant, leurs conditions générales sont claires : "les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur" et "le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur".
Je n'ai pas envie de lutter, et puisque je n'ai rien reçu, je viens de leur demander d'annuler ma commande et de me rembourser.
Mais si cela traîne, j'en parlerai à mon assistance juridique, et je continuerai de publier mon avis sur différents sites.
A fuir !