FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le-sav.com: une arnaque?

marie5618
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: le-sav.com: une arnaque?

Messagepar marie5618 » 27 mai 2026, 11:13

j'ai effectué une commande numéro 000472096 depuis je reçois des mails du tout et n'importe quoi.....on me propose des pièces qui ne vont pas....incapable de répondre clairement et je dois recontacter dans 48h ! rien de clair concernant la livraison et suivi de commande.....ma commande a été confirmée et débitée. les avis lu sur que choisir me font douter du sérieux. impossible de joindre au téléphone ! je soupçonne l'arnaque ? merci pour votre aide ou réaction à ma commande

Paul M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: le-sav.com: une arnaque?

Messagepar Paul M » 28 mai 2026, 19:49

Évidemment, c'est une arnaque !

J'ai commandé une pièce pour réparer ma TV à 38 €. N'ayant rien reçu, j'envoie un mail pour demander la date de livraison.

"Vous n'avez pas reçu mon mail ?", ben non, vous n'avez rien envoyé... Suite à un problème avec le fournisseur, je ne pourrai pas recevoir la pièce attendue, sauf si j'ajoute 20 € ! En regardant sur le site, il y a toujours le même article, la même référence, la même description (au caractère près), ... sauf le prix qui a augmenté de 20 €.

"Si vous validée le virement départ demain" (avec l'orthographe). Mais j'ai un bon de commande pour cette même pièce à 38 €, pas à 58 €. Pourtant, leurs conditions générales sont claires : "les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur" et "le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur".

Je n'ai pas envie de lutter, et puisque je n'ai rien reçu, je viens de leur demander d'annuler ma commande et de me rembourser.

Mais si cela traîne, j'en parlerai à mon assistance juridique, et je continuerai de publier mon avis sur différents sites.

A fuir !

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »