FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS SERVICE LIVRAISON

poivre et celte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GLS SERVICE LIVRAISON

Messagepar poivre et celte » 08 avr. 2026, 16:59

Attention au service livraison de GLS. Voici mon expérience:Trois livraisons successives, sur trois mois, demandées à mon domicile car impossibilité de me déplacer. A chaque fois le livreur n'est pas passé, ou plus exactement a fait semblant et a déposé les colis dans un point relais choisi par GLS. Point relais sans stationnement à proximité. Trois fois j'ai écrit à GLS jamais aucune réponse positive. Des excuses, des promesse que cela ne ce reproduirait plus mais sans succès. J'ai du laissé repartir le dernier colis. GLS ne fait pas relivrer alors que j'avais bien à chaque fois demandé et payé la livraison à domicile. Seul livreur à faire de la sorte. A éviter absolument.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: GLS SERVICE LIVRAISON

Messagepar valioud » 21 avr. 2026, 08:26

alors que j'avais bien à chaque fois demandé et payé la livraison à domicile.
Le processus de livraison ne vous regarde pas. C'est au vendeur qu'il faut vous adresser. Libre à lui de contacter le transporteur ensuite.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: GLS SERVICE LIVRAISON

Messagepar justedroit » 22 avr. 2026, 07:11

Bonjour poivre et celte,

Et lui demander pour le moins, de vous rembourser les frais payés pour des livraisons qui n'ont pas été effectués à votre domicile telles prévues sur le bon de commande.

Car, conseiller aux consommateurs d'éviter ce transporteur ne sert à rien puisque infaisable, dés lors qu'il est celui choisi par le vendeur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »