FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Messagepar neoplan » 27 nov. 2019, 14:36

Bonjour
J'ai fait un achat sur Ebay, le vendeur n'a pas indiqué le nom du transporteur ,si j'avais su que c'était GLS j'aurai acheté ailleurs ! Donc ce matin à part la poste personne se pointe devant chez moi !A 14 H je vais relever mon courrier dans ma boite aux lettres et je trouve un avis de passage de GLS comme quoi je suis absent, évidemment c'est faux ,cet avis me stipule que mon colis est disponible ches mon voisin ! GLS à fuir, des bons à rien ! :x

Anouchkanette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:30

Re: GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Messagepar Anouchkanette » 18 déc. 2019, 15:38

N'appelez pas GLS, ça ne sert à rien. A part la boîte vocale, il y a seulement une standardiste chargée de raccrocher au nez des gens en les rebranchant sur la boîte vocale. J'ai essayé d'appeler à partir de différents numéros, mais je n'ai jamais pu finir mes phrases. Visiblement on n'est pas le client mais juste le cochon de payeur.
Et tout cela parce qu'en raison des grèves, ils ont renoncé à venir chez moi, sans m'avertir, sans chercher à me joindre après pour me proposer une solution.... Ils ont juste retourné le paquet à l'envoyeur, qui devrait renoncer à faire travailler une entreprise aussi négligente.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Piquetalen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2019, 18:39

Re: GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Messagepar Piquetalen » 18 déc. 2019, 18:58

Exactement le meme cas que Neoplan, je reçois un premier mail m'informant que l'adresse est soi-disant incomplete. Je vais sur le site de GLS et je demande une deuxième livraison en verifiant l'adresse qui est bonne (de nombreux livreurs viennent toutes les semaines). Apres quelques jours de cafouillage, le livreur finit par deposer le colis chez le point relais de son choix.
Si vous avez a vous faire livrer autour d'Uzes, choisissez une autre entreprise de livraison.
Je confirme que le service client est a peu de chose près inaccessible et quand on arrive a les joindre, le resultat est totalement inefficace

ORanone2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2020, 09:49

Re: GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Messagepar ORanone2012 » 08 juin 2020, 10:03

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une batterie de véhicule sur ebay.fr, GLS m'envoi un courriel pour me dire que le colis a été livré au Point Relais mais ce dernier me dit qu'il ne l'a pas reçu. J'essaye de me renseigner auprès de GLS au 08 06 ... , et, après 1 heure d'attente, personne ne décroche. Je suis écoeuré. Je me suis plaint auprès de ebay.fr qui m'a informé que le vendeur (mégastore) devrait me répondre le plus rapidement possible. Est il possible de voir une association de défense de consommateurs ? tenter une action en justice ?
Merci pour ce forum ainsi que les participants.

ronin95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2020, 12:32

Re: GLS LIVREUR LAMENTABLE !!!

Messagepar ronin95 » 15 juin 2020, 10:07

Les livreurs fumistent et les réclamations client aussi :
1e livraison de pneu :
livré je n'éatis ps làsoit disant mais le livreur était autorisé à déposer dans le jardin
2tentative : idem
3e tentative le colis a été refusé faux il n'a jamais été livré.
Retour au fournisseur
Relivraison par le fournisseur.
J'appelle le service réclamation pendant 1h30 : 12 appels : "tous les opérateurs sont en lignes" ou "trop d'appels veuillez renouveler".
Fumisterie : soit le service réclamation n'a pas de permanence le lundi à cause du COVID alors un enregistrement devrait prévenir de rappeler le lendemain , les PABX se programment à distance : que font les managers, que font les informaticiens ?

Foutage de gueule complet.

Je vends la voiture demain et si je ne fais pas la vente je vais ouvrir un contencieux avec allo pneu contre de fumiste de transporteur pour préjudice

3 e transporteur mondial pas en France en tout cas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus