FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus Abonnement Express Illimité

carole0702
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2015, 09:14

Abus Abonnement Express Illimité

Messagepar carole0702 » 23 janv. 2015, 09:18

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai eu la désagréable surprise d'être débitée de 29,90 € après avoir souscrit à l'offre gratuite Express Illimitée.
Voici mes informations afin que Rue du Commerce recrédite mon compte et résilie cette offre :

N° client : 18008092
N° commande : 361 327 374
N° facture : 20 678 635

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abus Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 16:54

Bonjour carole0702,

Je vous remercie pour votre message.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 09/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 09/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 361327374.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

cron
En savoir plus