Ma compagne et moi avons déménagé de notre premier appartement il y a presque un an, et en partant, le propriétaire a simplement vérifié l'état de l'appartement et nous a rendu la caution... Jeunes et frais dans la location comme nous sommes, cela ne nous a pas paru alarmant, voire même plutôt confortable !
Cependant voilà, le contrat d'eau n'a jamais été résilié (je recevais des charges de 9€ par mois mais pour tout vous dire, j'ai fini par les oublier...), et je pensais que cela serait fait par le propriétaire lui-même puisqu'il ne nous a jamais donné de relevé de compteur ni quoi que ce soit (jeunes et bêtes je vous ai dit !).
Le souci dans tout ça, c'est que j'ai reçu une facture de régul de 307€ alors que nous n'habitons plus là-bas, et en appelant le service d'eau de la ville, ils m'ont dit que, dans tous les cas, j'avais besoin d'un relevé de compteur pour résilier mon contrat ! Sauf que mon ancien propriétaire ne me répond plus, et comme je n'ai jamais eu ce relevé, je n'aurais jamais pu résilier... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !