FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Veepee conditions de livraison attention !!!

Sisi26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Veepee conditions de livraison attention !!!

Messagepar Sisi26 » 11 mars 2026, 02:34

Bonjour je souhaite partager une malheureuse expérience ou plutôt une très désagréable surprise avec le revendeur Veepee. Plus précisément il s'agit des conditions de livraison lorsque l'on commande des meubles. En effet j'emménage n'ayant pas encore ma voiture j'opte tout naturellement pour l'achat en ligne avec livraison des meubles plus précisément il s'agit de la marque DÉCO DESIGN. Mais voilà que la veille de la livraison je reçois un SMS du transporteur qui s'appelle JP HOME avec un numéro de téléphone portable et un site avec une adresse www.vir.fr (qui ne fonctionne pas). On m'informe qu'il s'agit d'une livraison économique (??) qui se fait à l'arrière du camion, et qu'il m'incombe d'acheminer moi même mes meubles jusqu'à mon immeuble et donc de les monter à l'étage. OUIIIII ! Ce n'est pas une blague 50 euros de frais d'expédition et les gars ne portent pas les meubles ! entre 30 et 40 kg pas grand chose pour des hommes mais totalement impossible pour moi, le poids et le volume ne me le permettent pas, (ni malheureusement mon état de santé). Cette condition n'est absolument pas précisée lors de la commande sur le site VEEPEE. Donc je vous invite à la plus grande prudence si vous êtes une femme et que vous comptez acheter des marchandises volumineuses et/ou lourdes. Je suis en relation avec le service commercial pour voir comment arranger ce problème, mais j'ai dors et déjà écarté Veepee des sites sur lesquels j'achète des meubles j'ai trouvé l'équivalent en qualité et prix chez Darty qui livre gratuitement, mais bien d'autres offrent aussi ces conditions. Bien à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »