FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande Veepee SIA Home Myra

morgane7515
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande Veepee SIA Home Myra

Messagepar morgane7515 » 24 juin 2024, 15:57

Bonjour,

j'ai commandé sur Veepee un canapé SIA Home modèle MYRA convertible.
il a été reçu avec une malfaçon importante : le dossier ne se fixe pas. Il est simplement posé sur les assises et impossible d'ouvrir le lit.

Le SAV ne répond pas.
C'est un canapé vendu plus de 4500€ en magasin et je l'ai eu à 1800€ en mai 2024.
Le tissu n'est pas de bonne qualité, ni les coutures.

Cela semble être une ARNAQUE et je déconseille tout acheteur de s'approcher de cette marque.

J'ai l'habitude de traiter sur ce site de vente en ligne et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Avez-vous rencontré ce même souci pour les canapés de la même marque ?

Chanteax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande Veepee SIA Home Myra

Messagepar Chanteax » 10 juil. 2024, 10:55

Bonjour,

Nous avons également acheté un canapé MYRA ( reçu en janvier 2024 ). A ce jour, une partie de la structure ou des ressorts s'est cassé donc un trou énorme s'est formé dans la méridienne. Mon conjoint s'est juste assis dessus ( et sans se jeter ), et nous avons entendu un bruit métallique.

Avec la garantie de 2 ans, nous avons fait les démarches nécessaires auprès de VEEPEE (prise de contact, envoie des photos, ils nous renvoie vers SIA qui ne répond pas (comme j'avais malheureusement pu voir sur d'autres avis SAV SIA)), VEEPEE a pris le relais du coup mais aucun retour pour le moment... ils nous ont proposer un remboursement ou une réparation mais on a pas vraiment les modalités - reprennent ils le canapé pour le remboursement ? la réparation prend combien de temps ? bref on en sait rien ... et pas trop envie de se retrouver sans canapé des semaines entières donc si réponse négative de leur part nous essaierons de le réparer nous même ...

La soeur de mon conjoint a le même (c'est pour cela que nous l'avons acheter) et elle n'a eu aucun soucis.

Bref on est dégoutés, au prix du canapé - je comprends pas que VEEPEE continue de travailler avec eux

au cas ou il y'a l'adresse email du médiateur SIA
Coordonnées du Médiateur : [email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »