FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel site de rencontre choisir ?

garches92
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Quel site de rencontre choisir ?

Messagepar garches92 » 24 janv. 2026, 20:52

Abonné depuis 5 ans sur Meetic , où même dans la formule la plus coûteuse on vous harcelle pour payer une option encore plus chère : je supprime DEFINITIVEMENT MON INSCRIPTION.

Serais je trop difficile ? oui et je l'assume , car aucune rencontre ne m'a donné envie de revoir la personne qui a eu la gentillesse de me répondre , puis d'oser me rencontrer (ce que j'ai toujours fait avec gentillesse et respect surtout quand la personne se déplace de loin !)

Dans la vraie vie , j'ai la chance de rencontrer beaucoup , mais beaucoup de femmes : car je m'occupe de ...mariages (défense de rires , même si j'aime ça !) Et je m'aperçois que tous les femmes qui me plaisent sont toutes déjà prises , je suis arrivé trop tard !

Est ce prétentieux ? quelque part sûrement à 99% , mais il faut croire en soi non ? Toujours est il que je me trouve riche...et beau ! Mes photos ne sont pas retouchées , mon âge est réel , enfin j'ai une bonne réputation dans les médias . Bref...j'attends que ça soit réciproque chez l'autre : logique ! Avec en plus un peu d'imprévu , mais surtout pas de bobards .

Hélas ...mais "quel ennui" ! : des femmes sincères , plutôt jolies mais finalement aucune urgence à se revoir ! Je n'ai pas le temps , aussi très occupé par des associations .

En fait ...je continuer à trouver que mon plus grand Amour (après 1 divorce ) c 'est ...moi-même
même si je dois reconnaitre que certains jours , j'ai du mal à me supporter , ou à me comprendre . Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , et je n'ai pas à m'en excuser , car je ne suis pas rancunier .

Pour ceux qui croient toujours aux sites de rencontres (comme au Lotto ou à l'Astrologie etc ..) , quelques conseils :

100% des profils "étrangers" sont bidon (Afrique et pays de l'Est surtout ). 50% des photos sont retouchées à L'IA .
50 % des âges annoncés sont faux .
99% des rédactions de profils sont d'une crétinerie absolue !
99% des inscrites ne répondront pas à vos likes ou messages .

Pour ma part , je résilie régulièrement ma carte de paiement , pour en avoir une nouvelle assez rapidement (c 'est gratuit) , ainsi vous êtes certain que vos coordonnées bancaires ne seront plus exploitées par ces sites malhonnêtes , dont Meetic en fait partie .

Ne perdez plus votre temps et votre argent : inscrivez vous à des associations , faites du sport , n'imaginez surtout pas qu'assis sur votre fauteuil , vous allez faire déplacer celui ou celle que vous attendez depuis si longtemps .

Bougez-vous !

Ravidelacreche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ravidelacreche » 21 févr. 2026, 10:21

J'ai une expérince de deux années sur E-Darling. Ce site a été refait suite à un rachat par une banque allemande semble-t-il... Impossible, maintenant, d'envoyer un petit message de contact. Tout se passe par "like". Je like ou on me like. J'ai envoyé à peu près 60 like et, 3 réponses. Deux habitaien à plus de 3h de route et une a répondu à mon message - on peut envoyer un message SI votre like est suivi d'un like de la personne contactée.
Bref, une cata. Les semainses, les mois passent, aucune amélioration, tant pour ce fonctionnement type "X" que pour les réposnes de ld direction. Ce ne sont que communiquése standard de com'. On 'est pas lu, et encore moins entendu par ces marchands qui prospèrent sur l détresse des gens.
Je conseille donc de fuir ce site.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

undesens
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar undesens » 08 mars 2026, 13:20

Test undesens.com c'est totalement gratuit.

benbar23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benbar23 » 03 juin 2026, 16:26

Ne cherchez plus : Meetic est clairement le meilleur site de rencontre pour trouver une relation sérieuse ou une belle histoire.

Et bonne nouvelle, grâce à ce lien exclusif, vous bénéficiez d'une inscription totalement gratuite : www.duolibre.com/gratuit

Ne perdez plus de temps !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rencontre »