Abonné depuis 5 ans sur Meetic , où même dans la formule la plus coûteuse on vous harcelle pour payer une option encore plus chère : je supprime DEFINITIVEMENT MON INSCRIPTION.
Serais je trop difficile ? oui et je l'assume , car aucune rencontre ne m'a donné envie de revoir la personne qui a eu la gentillesse de me répondre , puis d'oser me rencontrer (ce que j'ai toujours fait avec gentillesse et respect surtout quand la personne se déplace de loin !)
Dans la vraie vie , j'ai la chance de rencontrer beaucoup , mais beaucoup de femmes : car je m'occupe de ...mariages (défense de rires , même si j'aime ça !) Et je m'aperçois que tous les femmes qui me plaisent sont toutes déjà prises , je suis arrivé trop tard !
Est ce prétentieux ? quelque part sûrement à 99% , mais il faut croire en soi non ? Toujours est il que je me trouve riche...et beau ! Mes photos ne sont pas retouchées , mon âge est réel , enfin j'ai une bonne réputation dans les médias . Bref...j'attends que ça soit réciproque chez l'autre : logique ! Avec en plus un peu d'imprévu , mais surtout pas de bobards .
Hélas ...mais "quel ennui" ! : des femmes sincères , plutôt jolies mais finalement aucune urgence à se revoir ! Je n'ai pas le temps , aussi très occupé par des associations .
En fait ...je continuer à trouver que mon plus grand Amour (après 1 divorce ) c 'est ...moi-même
même si je dois reconnaitre que certains jours , j'ai du mal à me supporter , ou à me comprendre . Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , et je n'ai pas à m'en excuser , car je ne suis pas rancunier .
Pour ceux qui croient toujours aux sites de rencontres (comme au Lotto ou à l'Astrologie etc ..) , quelques conseils :
100% des profils "étrangers" sont bidon (Afrique et pays de l'Est surtout ). 50% des photos sont retouchées à L'IA .
50 % des âges annoncés sont faux .
99% des rédactions de profils sont d'une crétinerie absolue !
99% des inscrites ne répondront pas à vos likes ou messages .
Pour ma part , je résilie régulièrement ma carte de paiement , pour en avoir une nouvelle assez rapidement (c 'est gratuit) , ainsi vous êtes certain que vos coordonnées bancaires ne seront plus exploitées par ces sites malhonnêtes , dont Meetic en fait partie .
Ne perdez plus votre temps et votre argent : inscrivez vous à des associations , faites du sport , n'imaginez surtout pas qu'assis sur votre fauteuil , vous allez faire déplacer celui ou celle que vous attendez depuis si longtemps .
Bougez-vous !