Bonjour a tous! Inscrite sur Affiny depuis déc 2018, 2 mois, pour tester, très déçuée. Je passe ceux qui cherchent ouvertement un plan d'un soir, c'est peut être "normal" sur ce genre de site, le site propose soit disant des rencontres par affinités..profils faux médecin, consultant, dirigeant a profusion et ridicules en plus (l'imagination de ceux qui les mettent en place ne peut être ehausive, certes).. quelques rares réponses, histoire de vous faire croire que c'est vrai, puis plus rien (environ 10 sur 150 initiations d'echanges) ex: tu travailles dans quoi ? (C'est indiqué dans mon profil mais bon )..."dans..".. puis silence radio...d'ailleurs certaines réponses si "fausses" et loin du prétendu vrai profil, que cela vaux prendre les abonnés pour des belles poires
et heureusement on peut qu'en rire. Exemple de première réponse d'un soit disant médecin a une demande de contact : "l'attraction n'y est pas mais vous avez sans doute d'autres qualités, bises"
vous imaginez cela dans le monde réel? Médecin ou pas d'ailleurs... Pire, des [Message Modéré] aux aguets: après un mois d'échanges avec deux personnes qui soit disant sont loin geographiquement, et veulent s'engager et patati patata, respectueux mais pressants (SMS matin et soir, demande des photos, déclarations trop vite alors qu'on ne s'est pas vus) et romantique en plus (puisque on est loin je t'envoie des fleurs en preuve de mon amour) on se parle au téléphone, il a un si fort accent (j'en ai moi même un) qu'on se dit que c'est quand même loin du Jean Michel de Beauvais..avec des histoires a faire pleurer une pierre..veuf élevant sa fille seul, sa femme morte d'un cancer à la naissance de la petite..etc, etc avec des bizarreries aussi, heureusement ça met la pouce à l'oreille, puis, quand une rencontre réelle se profile, ou une saint Valentin ,etc, bam, situation d'urgence quelquonque (moi voyage a étranger du père et la fille et piratage de CB sans possibilité de l'utiliser), demande d'argent!!! Pour les dépanner
et ne pas les abandonner..
. j'a rien donné mais combien se font avoir au nom de l'amour? J'ai informé Affiny, réponse bidon, j'ai réexprimé mon étonnement et demandé comment je peux contacter le modérateur, pas de réponse, je pense déposer plainte a la police.