FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus abonnement express illimité

adriend80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2015, 23:04

abus abonnement express illimité

Messagepar adriend80 » 16 janv. 2015, 23:18

Bonjour,

J'ai passé 1 commande sur le site Rue du Commerce, numéro 363270174 passée le 14 décembre 2014, pour laquelle j'ai bénéficié de l'option Express illimitée qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

J'ai été surprise de recevoir une facture hier (15/01/2015) et d'être débitée sur mon compte d'un montant de 29,90 € pour un abonnement express illimité d'une durée d'1 an !

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité de mon compte bancaire et je ne souhaite pas cet abonnement, et je demande donc l'annulation de celui-ci et le remboursement de 29,90€ facturé à tort.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma demande et vous en remercie par avance.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: abus abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 17:02

Bonjour adriend80,


Une réponse vous a été apportée sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/post133145.html#p133145

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GROSSIORD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2015, 21:05

Re: abus abonnement express illimité

Messagepar GROSSIORD » 19 janv. 2015, 23:21

J'ai également effectué un achat sur Rue du Commerce le 01/12/2014, commande n° 358872678 , j'ai opté pour le service transport express en illimité en test pour 30 jours.
Je viens de constater ce jour qu'il m'a été prélevé la somme de 29,90€ pour la souscription du service transport express illimité.
Je n'ai jamais autorisé ce paiement, Rue du commerce a prélevé cette somme à mon insu et conservé illégalement mon code à 3 chiffres situé au dos de ma carte bancaire.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire car le délais de rétraction était dépassé. Impossible d'avoir un responsable en ligne, d'obtenir une adresse mail pour envoyer une réclamation.
Je demande le remboursement de la somme qui m'a été prélevé abusivement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: abus abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2015, 14:17

Bonjour GROSSIORD,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus