FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes cdiscount

kary31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:51

Re: Gros problèmes cdiscount

Messagepar kary31 » 20 janv. 2015, 10:49

Bonjour,
Je vous tiendrais au courant pas de pbs. Cet apm je vais normalement a ufc que choisir avec toutes mes preuves. Copies tout. Pour faire courrier mise en demeure avec délai une semaine pour qu'il me rembourse tout je ne veux meme plus de leur TV ça m'a dégouté et si rien d'ici la faut déposer une plainte auprès gendarmerie ou commissariat je viens justement d'avoir le commissariat en ligne. Donc je vous tiendrais au courant . mais ça va durer encore un petit peu de temps mais m'en fous je vais tout me faire rembourser. Bon courage et surtout ne lachez pas l'affaire c'est tout ce qu'ils espèrent. Mais faut pas. Ah oui aussi attention message frauduleux sur les emails concernant edf pour remboursement attention arnaque j'ai averti EDF qu'il y a des messages frauduleux . je vous tiens au courant promis. Mais quand j'en serai plus et ce que j'ai fais

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Gros problèmes cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 21 janv. 2015, 10:53

Bonjour kary31,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas réussi à trouver une solution, j'espère pouvoir vous aider efficacement. Pour cela, je vous invite à venir poster sur mon fil de discussion où une médiation est en place avec le service clients de Cdiscount. Voici le lien, n'hésitez pas à dire que vous venez de ce forum :
https://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


abder41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:58

Re: Publicité mensongere

Messagepar abder41 » 21 janv. 2015, 13:12

Bonjour

le 06 Decembre 2014 , Cdiscount proposait aux clients qui achetaient 2 articles de se voir remettre un 3eme articcle gratuitement.
Dans le Cadre de ma commande N° 1412061122Y0ANK , j'ai commandé 1 apirateur Rowenta et une centrale vapeur calor et j'ai choisis une bouilloire Moulinex comme produit gratuit.
Cdiscount ont effectué deux livraisons , la 1ere est l'aspirateur rowenta que j'ai receptionné et la 2eme livraison est la centrale vapeur. En ce qui concerne mon 3 eme produit depuis le 6 decembre 2014 , je n'ai rien reçu. Comme tout le monde , je commence à m'inquieter et j'appelle le SAV qui m'indique dans un courrier qu'ils sont en rupture de stock dans un 1er temps mais ne me propose rien. Donc j'appelle plusieur fois le SAV et je demande ma bouilloire moulinex ou un produit similaire mais Cdiscount joue avec mes nerfs et veule m'avoir à l'usure de façon à ce que j'abandonne. Mais je n'ai pas l'attention de laisser tomber et je commence par denoncer pubilquement cette tromperie avant de consulter mon service juridique.
En tout cas heuresement que j'ai gardé une version papier pour faire valoir mes droits auprès de qui de droit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus