Messagepar kary31 » 14 janv. 2015, 21:49
Bonsoir Mimi,
Je m'appelle kary31, tu as peux être ou pas vu ce que j'ai posté. Le cas est sans doute différent mais vous remarquerez que toutes les personnes qui ont postés mécontentements on a pratiquement les mêmes réponses. Alors j'ai fais toutes les démarches. Après x appels service c discount c'est plateforme au Maroc en fait et ils font rien pour apaiser les esprits ils envoient déjà des courriels préconçus en mettant Bordeaux le... Bref, ensuite ils m'ont basculé service à un autre mais que du blablabla comme d'habitude. J'ai une amie qui travaille à colissimo elle leur à téléphoner, la fille continuait en pensant que c'était moi au téléphone car elle n'a vraiment rien compris. Je me suis inscrite au forum j'ai téléphone à ufc pour m'abonné 36 euros à l'année et ça aide meme pour problème avec le locataire ou propriétaire. Pour moment pas fait. Avec ton assurance mutuelle ou habitation pou je ne sais plus tu as droit à te faire représenter gratuitement, ou bien si t'as pas mais tu cotise pour cette mutuelle tu px avoir uniquement des conseils choses que j'ai fais suis à la MAAF pas pour faire de la pub lol, mais j'ai eue conseils gratuits par téléphone, elle m'a donné adresse service clients c discount à Neuilly, d'envoyer accusé recommandé comment tourner les phrases et que d'ici tel délai vous les mettez au tribunal. Tous les emails , les appels les frais occasionnés et bien sur prise en charge de l'avocat.. J'ai aussi discuté de mon cas avec un clerc de notaire et un huissier qui m'a dit la meme chose les emails, les appels, les drais occasionnés, les papiers quand vous avez renvoyé l'ordi en a/r, bref tout... Copie ufc que choisir, copie service juridique si y'a, et que on a gain de cause comme m'a dit l'huissier, car je lui ai dis une dit la tv est perdue et l'autre non c pas vrai bref il m'a dit on s'en fout ça, il m'a dit c'est pas votre pb , vous avez commandé une TV vous l'avez payé et ça depuis le mois d'août ça dure, il m'a dit faut les attaquer vous avez gain de cause ceux sont des [Message Modéré], ah j'ai meme envoyer email a la fevad bref, donc demain j'imprime tout j'envoie tout je vais encore attendre à ça près.. Et si rien au tribunal avec dédommagements comme m'a dit l'huissier s'il faut en arriver là car ils nous arnaquent. Ah j'oubliais le médiateur et la fourmilière oubliez c'est pas mieux et l'enquête conneries si je peux m'exprimer ainsi. Merci d'avoir pris la peine de lire tout mon "discours". Bonne soirée. Si j'ai pu vous aider tant mieux si ce n'est pas le cas désolé. Bonne soirée.