FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problèmes cdiscount

mimi17460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Gros problèmes cdiscount

Messagepar mimi17460 » 01 janv. 2015, 09:05

bonjour,je suis trés déçue de cdiscount 7 ans que je suis cliente ce mois de décembre est pourri jamais vu cela l'horreur,
j'ai commandé un ordi aussitot reçu je me suis retractée j'ai appelé service client qui m'ont donnée numero de retour je l'ai envoyé le colis j'ai vu qu'ils l'avaient reçus dans leur entrepot le , je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement
N°EY16320003537728
n de colissimo 8U 0126 869339 3 renvoi 16/12/2014

depuis qu'il est parti on m'a prélevé 50 euro paiement en 4 fois malgré l'envoi du colis pourtant le service client m'avait affirmé qu'il ne preleverait pas dés que le colis est reparti
en plus j'ai reçu un message que je n'ai toujours pris mon colis au relais il y a un trés gros problème chez eux
je préfère amazon beaucoup plus sérieux au moins c'est la dernière commande que je fais à cdiscount!

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Gros problèmes cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 02 janv. 2015, 14:45

Bonjour Mimi17460,

Vous trouverez certainement une solution sur la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr), la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. N'hésitez pas pour cela à poster dans la rubrique "Le Fil du médiateur", en précisant votre numéro de commande et en rappelant que vous venez du forum QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot, médiateur

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

brehault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brehault » 02 janv. 2015, 19:15

mimi17460 a écrit :bonjour,je suis trés déçue de cdiscount 7 ans que je suis cliente ce mois de décembre est pourri jamais vu cela l'horreur,
j'ai commandé un ordi aussitot reçu je me suis retractée j'ai appelé service client qui m'ont donnée numero de retour je l'ai envoyé le colis j'ai vu qu'ils l'avaient reçus dans leur entrepot le , je n'ai aucune nouvelle pour le remboursement
N°EY16320003537728
n de colissimo 8U 0126 869339 3 renvoi 16/12/2014

depuis qu'il est parti on m'a prélevé 50 euro paiement en 4 fois malgré l'envoi du colis pourtant le service client m'avait affirmé qu'il ne preleverait pas dés que le colis est reparti
en plus j'ai reçu un message que je n'ai toujours pris mon colis au relais il y a un trés gros problème chez eux
je préfère amazon beaucoup plus sérieux au moins c'est la dernière commande que je fais à cdiscount!

bonjour j'ai commandé une machine à laver Thomson bon de Commande n° 14121814332T0OS - Vendu par Washandco, le 18 décembre dernier espérant l'avoir pour Noël. Nous sommes le 2 janvier et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le 3679 cela m'a coûté 20mn de communication à tarif prohibitif sans aucune solution. Je n'ai aucune info sur le suivi de ma commande. J'ai répondu au sondage qualité de C Discount très négativement, il semblerait que ce sondage soit du flan comme dans d'autres entreprises. J'attend une réponse et des compensations, et souhaiterai même annuler ma commande suite à ce manque de sérieux. J'utilisai habituellement C Discount mais maintenant devant le manque de qualité je vais devenir anti-C Discount, genre de problèmes que je n'avais jamais rencontré avec Amazon

FR06800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FR06800 » 02 janv. 2015, 19:43

Bonjour, j'aurais dû lire avant votre forum. J'ai commandé le 30 12 un seche linge chez CDiscount avec un surcoût pour être livrée le 02 01 en flash express. Non seulement la commande n'est même pas partie de chez eux le 02 01, mais le service commercial est désolant. Il m'a été dit que les mails étaient faits automatiquement, ce qui est fort gênant puisqu'ils me disent que l'appareil est parti alors que le mail m'affirme le contraire. Qu'à cela ne tienne, il me faut attendre patiemment m'a-t-on dit. Ben oui, c'est 4 jours maximum pour l'envoi et l'objet est gardé 8 jours. Je peux annuler ma commande et espérer un remboursement sous 15 jours. Ben voyons. Ben alors, de quoi puis-je me plaindre ? Au vu de la désinvolture de la personne qui a répondu, je lui ai demandé s'il viendrait sécher mon linge pendant que je patiente.... Mais manifestement, cela lui est bien égal et il répond qu'il n'est pas dans le camion. Je n'espère rien pour demain samedi, ce qui reportera au mieux à lundi, soit 4 jours plus tard. C'est donc bien un service payant mais mensonger qui est mis ainsi en avant. Aucune démarche commerciale derrière. Vraiment, je suis prise en otage.

kada13010
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kada13010 » 03 janv. 2015, 13:36

bonjour le 15/07/2014 jai commander des mocassin pr 69,45euros jai beau appeller appeler et rien a faire il dise oui on va vous rembourser en vain , que faire sa mfais chier de leur donner 70euros :(
mon numero de commande : 14071503146YULA et le vendeur est Sparco Fashion. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mimi17460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimi17460 » 10 janv. 2015, 11:42

bonjour votre mediatieur n'a pas même pas regarder mon message cdiscount pas sérieux c'est sur trés en colère,et ils n'ont pas interet à me prélever encore ce mois !

Carlos et jean Paul
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carlos et jean Paul » 11 janv. 2015, 23:48

Bonjour

J'ai écris à la fourmilière car j'avais un souci d'une tv non reçue et achetée sur cdiscount. En 10 jours j'avais reçu le chèque de remboursement.

Merci cdiscount.

Je recommande a tous ceux qui ont des soucis d'écrire à la fourmilière.

A bientôt
Modifié en dernier par Carlos et jean Paul le 26 janv. 2015, 01:08, modifié 1 fois.

mimi17460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mimi17460 » 13 janv. 2015, 11:57

A ce jour aucune nouvelle de cdiscount par contre ils vont osés me retiré encore 51 euro alors que l'ordinateur est parti dans leurs entrepots depuis le 16/12/2015
je suis ecoeuré par ce comportement abusif!!! je vais surement prendre un avocat se foutre des gens comme ce matin ils ont reçu lettre recommandée
N° de recommandé : 1E00146790230

kary31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kary31 » 14 janv. 2015, 21:49

Bonsoir Mimi,
Je m'appelle kary31, tu as peux être ou pas vu ce que j'ai posté. Le cas est sans doute différent mais vous remarquerez que toutes les personnes qui ont postés mécontentements on a pratiquement les mêmes réponses. Alors j'ai fais toutes les démarches. Après x appels service c discount c'est plateforme au Maroc en fait et ils font rien pour apaiser les esprits ils envoient déjà des courriels préconçus en mettant Bordeaux le... Bref, ensuite ils m'ont basculé service à un autre mais que du blablabla comme d'habitude. J'ai une amie qui travaille à colissimo elle leur à téléphoner, la fille continuait en pensant que c'était moi au téléphone car elle n'a vraiment rien compris. Je me suis inscrite au forum j'ai téléphone à ufc pour m'abonné 36 euros à l'année et ça aide meme pour problème avec le locataire ou propriétaire. Pour moment pas fait. Avec ton assurance mutuelle ou habitation pou je ne sais plus tu as droit à te faire représenter gratuitement, ou bien si t'as pas mais tu cotise pour cette mutuelle tu px avoir uniquement des conseils choses que j'ai fais suis à la MAAF pas pour faire de la pub lol, mais j'ai eue conseils gratuits par téléphone, elle m'a donné adresse service clients c discount à Neuilly, d'envoyer accusé recommandé comment tourner les phrases et que d'ici tel délai vous les mettez au tribunal. Tous les emails , les appels les frais occasionnés et bien sur prise en charge de l'avocat.. J'ai aussi discuté de mon cas avec un clerc de notaire et un huissier qui m'a dit la meme chose les emails, les appels, les drais occasionnés, les papiers quand vous avez renvoyé l'ordi en a/r, bref tout... Copie ufc que choisir, copie service juridique si y'a, et que on a gain de cause comme m'a dit l'huissier, car je lui ai dis une dit la tv est perdue et l'autre non c pas vrai bref il m'a dit on s'en fout ça, il m'a dit c'est pas votre pb , vous avez commandé une TV vous l'avez payé et ça depuis le mois d'août ça dure, il m'a dit faut les attaquer vous avez gain de cause ceux sont des [Message Modéré], ah j'ai meme envoyer email a la fevad bref, donc demain j'imprime tout j'envoie tout je vais encore attendre à ça près.. Et si rien au tribunal avec dédommagements comme m'a dit l'huissier s'il faut en arriver là car ils nous arnaquent. Ah j'oubliais le médiateur et la fourmilière oubliez c'est pas mieux et l'enquête conneries si je peux m'exprimer ainsi. Merci d'avoir pris la peine de lire tout mon "discours". Bonne soirée. Si j'ai pu vous aider tant mieux si ce n'est pas le cas désolé. Bonne soirée.

lioneld2411
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lioneld2411 » 15 janv. 2015, 14:07

bonjour,

je suis en cours de conflit avec c discount qui a sous traité avec discount kg pour un colis que je n'ai jamais recu. J'optimise d'envoyer une lettre en ar au service client. Pouvez vous me dire si ca a abouti pour vous.

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »