Bonjour,
j'ai commandé un téléphone reconditionné a 609euros parfait état sur rakuten en aout 2024 donc je suis toujours sous garantie. Le téléphone acheté posait des problèmes de réseaux et de connexion, batterie vite descendu, je l'ai emmener a apple store de ma ville et la surprise on ma dit(même par écrit) que c'est un téléphone version américaine modifié et qu'il refuse de l'ouvrir ou le réparer, or ce n'était ni motionné sur la description de l’annonce sur rakuten ni au moment ou après l'achat. J'ai un téléphone ni réparable, ni vendable. j'ai fais une déclaration de sinistre sur rakuten, on me donne un lien de l'assureur (Libbela Rakuten Reconditionné Covea Affinity) qui s'occupe des reconditionnées, j'ai suivi toute la procédure, information,preuves, images ....et un dossier est crée avec un numéro, la procédure et terminé et malgré mes demandes d'avoir d'information depuis presque un mois, je n'ai aucune réponse, et rakuten me dit a chaque fois de les contacter, chose faite X fois, depuis leurs pages car ils ont aucun autre moyen de les contacter.
que dois-je faire?