Messagepar JefD » 05 févr. 2026, 11:37
Bonjour. Mon colis commandé le 25 janvier, d'un prix conséquent, 1549,90 euros a été malmené de toute évidence par le transporteur (Gls), et pas déposé à l'intérieur comme demandé et enregistré sur le site rueducommerce. Une photo avec un message laconique "Bonjour gls colis devant la porte". Je contacte le vendeur avec les photos du matériel abîmé, je renvoie le matériel depuis un relai GLS le 31 janvier, le vendeur reconnaît bien l'avoir reçu et est censé avoir compris que je demande un REMBOURSEMENT (REFUND), mais je reçois un message de GLS indiquant que "ma livraison est retardée" avec le numéro de colis d'origine. J'essaie de contacter le service clients rueducommerce mais le téléphone que j'ai refuse désormais de prendre en charge ma demande quand je rentre mon numéro de commande, et lorsque j'envoie un mail au service clients mon mail est rejeté. Que me conseillez vous, un recommandé, une main courante, une plainte ? Je ne sais plus quoi faire avec ces gens. Bien cordialement. Jean François