Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site rueducommerce.fr le 14/10/2022 dernier. À la réception du colis retirer en point relais, je n'ai pas remarqué de dégât important, mais rapidement après ouverture, j'ai constaté des déchirures et surtout à l'intérieur un carton d'une autre enseigne remplit de papiers...! Et l'article commandé était manquant. J'ai donc rapidement contacté le SAV qui m'a dans un premier temps redirigé vers leur service transport. Ce dernier, quelques jours plus tard, m'informe ne pas pouvoir répondre favorablement à ma demande de remboursement sous prétexte que j'aurais dû émettre des "réserves manuscrites circonstanciées" sur le bordereau du livreur... Un bordereau que je n'ai jamais reçu, j'ai simplement scanné un QRcode et comme précisé auprès de leur service, le colis ne nanifierait pas de signes de détérioration apparents pour émettre des réserves, dans le cas où le colis serait arrivé abîmé, je ne l'aurais pas accepté. À ce jour, je n'ai aucune réponse de leur part. Et en ce qui me concerne, je me retrouve à payer 1400 euros une rame de papier... Purement scandaleux ! J'ai encore du mal à réaliser !
Ils ne répondent même plus au mail...
Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Je souhaiterai dans la mesure du possible éviter des poursuites judiciaires.
Merci pour votre aide.