Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de signaler un litige sérieux avec le site marchand Ubaldi, concernant une commande (WEB25339AB78) passée au mois de novembre.
J’ai commandé une bouilloire Smeg et un grille-pain Smeg.
Après plus de deux mois d’attente, j’ai finalement reçu uniquement la bouilloire, livrée le 26 janvier par Chronopost.
Dès réception, j’ai contacté Ubaldi pour signaler l’absence du grille-pain. Le service client m’a affirmé que les deux articles avaient été envoyés ensemble. Or, Chronopost m’a confirmé qu’un seul colis avait été expédié, et le bon de livraison indique clairement un seul article : la bouilloire.
Depuis, j’ai appelé à trois reprises le service client Ubaldi, via leur numéro surtaxé, et la réponse est toujours la même :
“Une enquête a été ouverte auprès de Chronopost pour colis perdu.”
Cependant, aucune solution concrète ne m’est proposée :
ni renvoi du grille-pain,
ni remboursement,
malgré une attente qui dépasse désormais plus de deux mois.
Je considère cette situation inacceptable. En tant que cliente, je n’ai pas à subir les conséquences d’un problème logistique interne entre Ubaldi et leur transporteur, d’autant plus que les preuves démontrent qu’un seul article a été livré.
À ce jour, je suis toujours dans l’attente de mon grille-pain.
Sans réponse ni solution rapide de leur part dans la semaine, je compte également déposer une réclamation via SignalConso.
Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à mon dossier et pour toute aide ou conseil que vous pourrez m’apporter.
Cordialement.