Je suis électronicien professionnel et réparateur aguerrie en pc portable (laptop) toutes marques.
Alors...je viens de faire un tour sur le forum concernant ASUS par exemple.
Citation:
"Mon plug de charge s'est dessoudé tout seul" (dieu qu'ils sont balèze chez asus pourtant)
"Mon ecran s'est cassé tout seul"
"Mon HDD s'est formaté tout seul"
Sur 3 sujet différent...
Lol et puis quoi encore?
Ma femme s'est tiré avec le voisin comme ça sans raison, je suis pauvre, c'est la fautes des autres, et puis la société m'en veux je sais pas trop pourquoi... etc,etc
Beaucoup de mauvaise fois quand même et beaucoup de mauvaise utilisation....
Personne n'a jamais même ouvert la notice....
Mon pc a cramé pourtant il était bien au calme et au chaud dans les draps du lit....Il marchait bien...d’ailleurs les ventilo étaient constamment a fond, je l'est entendu marché, hein.....
Merci de m'avoir fait rigoler un bon coup quand même!!!
Bonne année.
Ha et go go acheter les new iphone 6;
comme a 150 euro on a des octocore 1.7ghz 2go ram,capacitif,gorilla,HD,16go rom pour 150 euro en Asie.
Vite go go go claquer 1000 boule en Apple store pour se rendre compte que c'est du caca en boite alu et venir se plaindre sur le fofo!!!!
Roucoulez bien...
Et la marmotte elle met l'alu dans le chocolat avec la vache bleu non?
(rque: cela expliquerait les symptômes)

Edit:
Un laptop n'est pas fait pour faire de la 3D des heures Durant. Vous allez passez des tonnes de GPU mobile a la poubelle sinon.
Je fais du rebillage de GPU.
TOUT VOS PROBLÈMES D ECRAN NOIR AU DÉMARRAGE (GPU NON RECONNU) VIENNENT D'UN GPU PARTIELLEMENT DESSOUDÉ. C'est comme les ROD sur consoles...Même soucis de chauffe...C'est dingue ça n'arrive qu'aux geek qui passe des heures sur leur potable, hein. Faudrait p t être penser a acheter une tour un jours "les gens" et du donc du matériel correct et durable au lieux de vos grille pain de luxe. Un portable n'est pas fait pour durer comme tous ce qui est mobile.