FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvement automatique Livraison Express illimitée

vplaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Prélèvement automatique Livraison Express illimitée

Messagepar vplaud » 19 janv. 2015, 23:10

Bonjour,

Je constate sur ce forum que je ne suis pas la seule à avoir été prélevée d'un montant de 29,90 euros pour une souscription à Express Illimité alors que je n'ai jamais demandé à continuer l'abonnement une fois la période d'essai gratuite de 30 jours terminée (option utilisée gratuitement le 17/12/2014 lors de la commande n° 364350738).

J'ai, bien entendu, résilié cet abonnement sur mon compte mais j'estime que cette somme n'aurait jamais dû être débité automatiquement et sans demande préalable de mon compte bancaire. Je demande donc un remboursement de 29,90€.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement,
Virginie

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Prélèvement automatique Livraison Express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2015, 17:08

Bonjour vplaud,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 17/12/2014 suite à la commande 364350738.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 17/01/2015 l'abonnement est confirmé, de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gwende
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gwende » 21 janv. 2015, 16:37

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon compte a été prelevé de 29.90€, j'ai cru à un piratage de ma carte bancaire.
Mais en consultant mes mails, j'ai recu une facture de Rue du commerce pour la détention d'un abonnement "express illimité.
Ma permiere commande chez vous date du 17/12/2014 (n°364384484), je pensai que mes frais de port étaient offerts pour noel.
Jamais je ne n'aurai souscris à ce service, car je ne commande que rarement sur Internet.
Je n'aurai pas besoin de ce service, je vous demande la suppression de ce service et le remboursement de l'abonnement.

cordialement
Gwenaelle

lisaaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lisaaaa » 21 janv. 2015, 19:28

Bonjour,

En effet cette offre express illimitée avec 30 jours offerts est une belle arnaque voir même du vol.
Je souscris cette option pour bénéficier de frais de port moins chers et donc profiter de 30 JOURS GRATUITS au final je suis prélevé de 29.90€ comme beaucoup apparemment...

Rue du commerce de beaux [Message Modéré] surtout que les frais de ports pour le même produit sont bien moins élevés sur le site qui les fournis : 8.95 € contre 28.64 € pour rue du commerce.

En gros je suis bien dégoûtée et ne pensée pas que ce site renommé pouvait nous le faire à l'envers!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 11:47

Bonjour gwende et lisaaaa,

Je vous remercie pour vos messages.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer vos propres posts en m'indiquant vos numéros de commandes.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »