Bonjour j'ai récemment tenté de consulter l'état de mes dépenses avec les services internet de Oney banque et rencontré des problèmes de connexion avec leur site que ce soit par navigateur ou par application Oney. Depuis fin Octobre 2025 je ne peux ni consulter mes comptes ni télécharger mes relevés de comptes. Leur système informatique est complétement défaillant.
J'ai déposé une réclamation auprès de la banque Caisse d'épargne qui offre une protection juridique à laquelle je suis abonné et leur réponse a été de dire que c'est un problème général et, qu'il faut attendre que cela soit résolu. Il se trouve que la banque caisse d'épargne est actionnaire d'Oney banque c'est peut être la raison pour laquelle leur action est bien faible pour que les services Oney propose une solution alternative. Lorsque je reçois un mail de réinitialisation de mon mot de passe sur ma messagerie j'obtiens un message d'erreur provenant d'un serveur Microsoft Exchange. Oney me demande de réinstaller mon appli sur téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Salutations, GF






