FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BNP : facturation de services

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

BNP : facturation de services

Messagepar visiteur » 27 févr. 2009, 01:31

Bonjour,
je suis à la BNP où j''avais un contrat esprit libre incluant plusieurs services (notamment une assurance des moyens de paiement).
Ayant eu 26 ans, mon contrat s''est arrêté, et j''ai pris RDV avec un conseiller afin de changer de banque (pour diverses raisons). J''indique que je souhaite cloturer mes comptes, et que je garde le service "carte bancaire" pour 6 mois, qui m''est facturé 19 euros. Je n''ai rien signé pendant cet entretien.
Un mois plus tard, je découvre un prélevement BNP de 24 euros pour le service "assurance des moyens de paiement", que je n''ai bien sûr pas demandé puisque je change de banque... Dans le contrat esprit libre, je n''ai pas trouvé une clause indiquant qu''à la fin du contrat, les services compris dans le contrat seraient facturés individuellement. Aucune réponse du conseiller depuis une semaine...
Je voulais donc savoir si c''était bien légal, et que faire pour récupérer mon argent ?
Merci d''avance
Fabien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: BNP : facturation de services

Messagepar visiteur » 14 mars 2009, 08:15

Ils n''en font qu''a leur tête : la BNP gagne des milliards, et c''est la banque ou la tarification des services est la plus chère. A éviter, cette banque est arrogante.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus