Mon mari et moi avons un compte joint. Dans ce compte j'avais souscrit à des options/services payants que je paye tout les mois.
Mon mari est décédé la succession est en cours, j'ai toujours la main sur les comptes, cela veux dire que je peux faire des retraits etc sans problème.
J'ai demandé à ma conseillère de supprimer quelques options qui ne me sont pas utiles et que je paye surtout. Je précise que se souhaite supprimer des options qui sont sur ma tete et pas sur la tete de mon mari. Mon mari a aussi des options mais ce n'est pas le sujet, je ne cherche pas à retirer des options qui sont à mon nom maintenant qu'il est décédé ce n'est pas mon problème.
Pour revenir à moi :
J'ai demandé à la banquière de me supprimer des options à mon nom, sur mon compte joint où je suis co-titulaire. Elle a refusé, sous prétexte que le compte est en succession et me demande de voir avec le service de succession. Mais si je cherche à ajouter des options, pas de probleme !

J'ai fait la demande au service succession qui me répond que j'ai la possibilité de retirer des options et c'est à la conseillère de le faire.
Dans cette histoire, y a bien quelqu'un qui me raconte n'importe quoi, quelqu'un qui ne veux pas faire son travail ou peux être même à maintenir élever mes frais bancaires.
J'aimerai savoir si vous avez deja ete dans ma situation ? A-t-elle raison quand elle me dit que je ne peux pas supprimer MES options ?
precision : J'ai ecrit un courrier y a moins de 7j, je suis en attende d'une réponse et je suis passé dans la banque car j'etais à coté pour regler ça tout de suite. S'il etait necessaire de signer un papier. Elle m'a répété la meme chose, je ne ferai rien.
Merci pour vos conseils