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Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Ibak
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Re: Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Messagepar Ibak » 02 déc. 2025, 11:40

Mais à part vous avoir conseillé de demander la résiliation via une LRAR, quel motif le service client a-t-il invoqué pour justifier votre impossibilité de pouvoir faire votre démarche en ligne?
Mise à jour technique d'après le SAV + service résiliation au téléphone.
avec une ligne secondaire associée à une ligne principale
Encore fallait-il donner cette information au départ. :roll:

Mais comme il n'est pas possible de détacher la ligne
Ah bon ?
https://assistance.free.fr/articles/908
Merci valioud pour ces éléments.
Donner cet élément dès le départ, je l'ai fait ... au SAV qui m'a bien signifié à l'oral que cela ne changeait rien à la procédure. Quant au lien que vous proposez, il semble du moins dans mon cas et dans son contenu, désuet. Après vérification à l'instant, la ligne que je souhaite résilier n'est pas attachée au compte principal (1 seul abonnement de 2 euros bénéficie de la réduction). Je n'ai d'ailleurs aucune possibilité technique de détacher ou d'attacher cette ligne. De mon point de vue, le sujet dont je parle aujourd'hui est cohérent et justifie son ouverture.

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Re: Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Messagepar valioud » 02 déc. 2025, 11:43

Donner cet élément dès le départ, je l'ai fait ... au SAV
C'est bien sûr sur ce forum, qu'il faut donner toutes les informations.
la ligne que je souhaite résilier n'est pas attachée au compte principal
Donc ce n'est pas une ligne secondaire.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Messagepar Ibak » 02 déc. 2025, 11:58

Information donnée ici-même suite à votre demande valioud.

Ce qui, au final, ne change pas grand chose à l'impossibilité technique de résilier directement en ligne sur l'espace client. J'ai suivi la procédure de B58.

Si je n'ai pas de nouvelle suite au lancement de cette procédure courant de semaine prochaine, il me restera deux possibilités :
1- Courrier AR,
2- Bloquer le prélèvement.

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Re: Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Messagepar valioud » 03 déc. 2025, 09:32

Information donnée ici-même suite à votre demande valioud.
Oui mais pas donnée dès le départ dans votre 1er message.
Il n'en reste qu'on ne sait toujours pas si c'est réellement une ligne principale.
Personnellement, je n'ai pas le phénomène que vous décrivez.
Expliquez-vous mieux sur les abonnements souscrits chez l'opérateur.

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Re: Free Mobile - Impossibilité technique de résilier en ligne

Messagepar Ibak » 03 déc. 2025, 14:51

J'ai pris le temps de creuser le sujet aujourd'hui. J'ai notamment pris du temps dans un premier temps pour savoir si il s'agissait d'une ligne attachée/rattachée ou non. Le SAV a pu répondre à ces questions et m'a donné la procédure pour basculer la ligne secondaire qui apparaissait sur le compte principale en indépendante. Je ne disposais pas de l'identifiant, l'appel a donc porté ses fruits. J'ai pu suivre la procédure pour rendre la ligne secondaire à la fois autonome et in fine principale.
Tout mon problème venait de là. Lors de la souscription de la ligne secondaire, il aurait fallu que je parte sur une toute nouvelle ligne ... sans en ajouter une nouvelle depuis l'espace abonné déjà existant.
Une fois la manipulation réalisée, j'ai tenté de nouveau la procédure pour résilier cette ligne et cette fois-ci, l'option "continuer" n'était plus grisée.

Le sujet peut donc être clos. je tenais à remercier tous les intervenants qui ont participé à cette conversation.

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