FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus Abonnement express Rue du commerce

adriend80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2015, 23:04

abus Abonnement express Rue du commerce

Messagepar adriend80 » 16 janv. 2015, 23:11

Bonjour,

J'ai passé 1 commande sur le site Rue du Commerce, numéro 363270174 passée le 14 décembre 2014, pour laquelle j'ai bénéficié de l'option Express illimitée qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

J'ai été surprise de recevoir une facture hier (15/01/2015) et d'être débitée sur mon compte d'un montant de 29,90 € pour un abonnement express illimité d'une durée d'1 an !

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité de mon compte bancaire et je ne souhaite pas cet abonnement, et je demande donc l'annulation de celui-ci et le remboursement de 29,90€ facturé à tort.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma demande et vous en remercie par avance.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: abus Abonnement express Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 16:59

Bonjour adriend80,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, vous avez souscrit à cette offre le 14/12/2014 suite à la commande 363270174.

Vous disposez de 30 jours gratuits, sans résiliation de ce service avant le 14/01/2015 l'abonnement est confirmé ,de ce fait, vous êtes débité automatiquement de 29.90€.

Cette mention était disponible sur les conditions de l'offre.

Je vous confirme avoir fait une demande de résiliation, vous serez remboursé de 29.90€ sous 5 jours ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pasquierjb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 10:38

Re: abus Abonnement express Rue du commerce

Messagepar pasquierjb » 20 janv. 2015, 10:43

Bonjour,

Je dispose exactement du même problème pour une commande passée le 19/12/2014, numéro 364905872. Je demande donc également le remboursement des 29,90€.

J'espère que vous pourrez donner suite à ma demande et vous en remercie par avance.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus