Vinted ne se considère jamais comme responsable alors que l'acheteur paie obligatoirement des" frais de protection acheteurs" !
j'ai vendu un livre en très bon état mais qui a été livré endommagé, l'acheteuse a donc ouvert un ligite pour rompre la vente; Vinted m'a laissé le "choix" entre accepter l'annulation de la vente et donc perdre l'argent et le livre ou alors de demander le retour du colis; ce que j'ai fait pour pouvoir ensuite faire une réclamation; Mais Vinted considère que le livre retourné étant arrivé dans le même état qu'il était parti de chez... l'acheteuse, il n'y a aucune contestation possible. Sans blague ?!
Et Vinted refuse d'ouvrir un dossier de mise en responsabilité du transporteur de départ !
Je me retrouve donc avec un livre endommagé mais aucun responsable pour cela !
J'ai cherché par moi-même l'adresse mail du service juridique de Vinted; les réponses sont toujours à côté des questions avec toujours un refus de prise en compte de ma réclamation.
Bref, Vinted fait tout pour se défausser de sa responsabilité !






