FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non reçue

Gregory69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2025, 18:34

Livraison non reçue

Messagepar Gregory69 » 03 nov. 2025, 18:41

Bonjour

Depuis le 9/10, j’attends un retour de la FNAC pour une commande non reçue (facture 655841021)

Chronopost a perdu le colis - je m’étais rendu en agence qui m’a renvoyé vers un bureau de poste : colis introuvable
Lorsque j’ai lancé une réclamation à la Fnac, le statut du colis est étrangement passé à « Livré » quelques jours plus tard.
Or malgré de nouveaux déplacements chez Chronopost et au bureau de poste : RIEN !

La Fnac me balade depuis le 23/10 me promettant une prise en charge de ma réclamation et un renvoi de produit (Sur Messenger le 23/10) sous 72h
À chaque relance, c’est la même chose.

Je trouve cela honteux… 250€ perdus ??

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7298
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Livraison non reçue

Messagepar valioud » 13 nov. 2025, 15:25

La Fnac me balade depuis le 23/10 me promettant une prise en charge de ma réclamation et un renvoi de produit (Sur Messenger le 23/10) sous 72h
Vous leur faites une dernière relance en gardant une capture de cette réponse et en leur stipulant que vous allez faire un signalement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus