Bonjour j'ai acheté un ordinateur microsoft vendu par la fnac le 04/12/2024 avec une belle promo. Livraison annoncée pour le 5/12. Avec une cagnotte à utiliser le 31/12 qui sera créditée seulement après l'expédition du produit. Je reçois un mail le 12/12 "le délai d'approvisionnement de notre fournisseur a pris du retard. Votre colis vous sera ainsi expédié dès que possible."
Soit. Depuis silence radio. J'ai appelé leur service client 4 fois. A chaque fois on m'explique que le retard est du fait de microsoft et on m'annonce une date de livraison qui se révèle non respectée. J'ai bien compris que ce retard n'est pas du fait de la fnac mais la relation client est bien de leur responsabilité. Aucune communication n'est faite auprès de l'acheteur. Aucun moyen de déposer une réclamation, leur service messenger ne répond pas, pas de mail de contact. J'ai déboursé une grosse somme pour payer en bons cadeaux, je n'ai pas pu utiliser la cagnotte promise pour mes achats de Noël. Bref, beaucoup de préjudice et personne en face. Sur ce, Joyeux Noël !