Ne prenez jamais cette garantie ! C'est la pire des arnaques !
Je suis tombée en panne de téléphone portable fin novembre. Mon téléphone s'éteint et se rallume seul, et ceci même au cours de mes communications. De plus le mode vibreur se met en route des que j'essaie de prendre une photo. Ce qui rend mes photos complètement floues.
La garantie me couvrant encore un mois je décide donc de la faire fonctionner et de renvoyer mon téléphone. Le 8 novembre 2014 mon téléphone est expédié.
Je précise qu'il est écrit sur le contrat de garantie or "La réparation d’un produit défectueux peut s’avérer longue. Avec le Contrat Or de Rue du Commerce, vous n’attendez plus et obtenez immédiatement un bon d’achat pour remplacer votre produit par un neuf !"..."En cas de panne de votre produit et pendant toute sa première année de garantie, nous vous offrons en échange un bon d’achat correspondant au prix auquel vous aviez acheté votre produit." La facture s'élevant à 496,77€.
Le 24 décembre ils m'envoient un mail pour me préciser qu'ils ne peuvent rien faire sans le chargeur secteur. Qu'ont-ils fait pendant plus de 2 semaines ?
Le 2 janvier je reçois un nouveau mail disant "Nous vous le retournons sans réparation car celui ci fonctionne parfaitement après nos tests poussés."
Alors soit je suis une menteuse, soit ce sont des incompétents notoires, soit, et je pense que c'est le plus probable, ils jouent sur le temps, n''étant aujourd'hui plus couverte par la garantie.
Je suis scandalisée, et déconseille rue du commerce ainsi que tous leurs associés. Je me retrouve sans téléphone après presque 1 mois d'attente.
Je n'aurai pour ma part plus jamais affaire à eux et ne manquerai pas de les discréditer auprès de mes nombreuses connaissances.