le n° de suivi du colis XY..... (présent dans les messages Leboncoin depuis l'heure ou le colis a été déposé avec la mention "votre colis a été déposé"), renvoie sur le site de Shop2shop à la mention :
"Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi. Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport"
A savoir que la semaine dernière - avant que Leboncoin procède au remboursement de l'acheteur", la page de Shop2shop indiquait "en attente d epréparation chez l'expéditeur".....
(par ailleurs, je viens de retrouver une réponse de Leboncoin avec encore une aberration:
"Bonjour,
 Je comprends la déception que la transaction 286066351 vous a apportée.
Les photos envoyées sont des messages automatiques Leboncoin.
 Au vu de la situation, je vous invite vivement à contacter notre partenaire Mondial Relay, soit :
 
• par e-mail, à Contact Mondial Relay ;
• par téléphone, au 09 69 32 23 32 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h)
(...)"
alors que l'envoi était par Shop2shop.....)
			
			
									
									
						





		