J’ai vendu plusieurs produits sur Vinted, et tout se passait bien jusqu’au moment où j’ai voulu transférer mon solde vers mon compte bancaire.
 Vérification d’identité : On m’a demandé une photo recto-verso de ma carte d’identité. J’ai fourni les documents, tout semblait validé.
 Blocage du paiement : Depuis le 16 août, chaque tentative de transfert affiche « échec de transfert ».
 Service client inexistant :Contacté via le chat, je tombe systématiquement sur des réponses automatiques, impersonnelles, du type « nous comprenons votre agacement, nous faisons tout notre possible… ».
Aucune explication concrète, aucune solution.
Impossible d’obtenir un véritable conseiller humain malgré mes demandes répétées.
 Recours externe : Après plus d’un mois et demi de blocage, j’ai saisi le médiateur du e-commerce. Je dois attendre sous trois semaines la décision sur la recevabilité de mon dossier.
 Conclusion : Aujourd’hui, mon argent reste bloqué sur Vinted et je n’ai aucune visibilité sur quand – ou si – je pourrai le récupérer.Bref si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.
Thx