FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

renavd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2018, 16:15

ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar renavd » 08 août 2025, 10:47

Bonjour
Ekwateur a lancé le slogan "nous on répond" mais visiblement, son S.A.V. a du mal à l'honorer.
Sur les conseils de Quechoisir, j'ai acheté un kit photovoltaïque. L'opératrice que j'avais eue au téléphone m'avait rassuré : nul besoin désormais d'une connexion WIFI pour suivre la production. Mais déconvenue au déballage : le panneau était livré avec une prise Sunology/Smartlife qui ne fournit aucune information sans connexion.
Depuis, Ekwateur reste sourd à mes demandes.
Quechoisir devrait peut-être revoir son classement au vu du suivi du S.A.V.

ekWateur EMCE
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 15 juil. 2021, 16:33

Re: ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar ekWateur EMCE » 12 août 2025, 16:02

Bonjour renavd,

Je viens de voir votre post ici, si vous pouvez m'envoyer votre nom prénom/adresse sur [email protected], j'irais voir directement mon collègue responsable de la partie kit solaire (on va aussi regarder pourquoi vos mails sont restés sans réponse).

Toutes nos excuses pour le délai en tout cas, et merci d'avance pour l'envoi du mail.

Bonne journée à vous :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


renavd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2018, 16:15

Re: ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar renavd » 13 août 2025, 16:42

Je viens de vous envoyer les mails des 8, 20 et 31 juillet restés sans réponse.
S'ils ne vous parviennent pas, faites-le moi savoir ici.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 245
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar Sauvegarde » 13 août 2025, 20:29

Ekwater vous demande d'envoyer votre mail à une adresse précise. Pourquoi ne pas le faire ? Ils sont incapables de vous identifier avec votre pseudo.
D'ailleurs dans votre message on ne comprend pas quelle était la demande...

renavd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 avr. 2018, 16:15

Re: ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar renavd » 14 août 2025, 07:24

J'ai en effet envoyé mon message à l'adresse précise indiquée; mais comme mes trois messages précédents n'ont pas été pris en compte, j'ai pu supposer qu'ils ne les avaient pas reçus : j'ai donc juste pris la précaution de leur demander de me signaler ici s'ils ne recevaient pas le dernier.
La demande de mes mails précédents était précise : il s'agissait de recevoir la prise permettant le décomptage de la production qui m'avait été annoncée par leur opératrice, à savoir une prise ne nécessitant pas de connexion WIFI.
Je vous remercie, Sauvegarde, pour votre sollicitude extrême.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 245
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: ekwateur : "nous on répond" ne répond plus!

Messagepar Sauvegarde » 14 août 2025, 07:43

Merci, maintenez nous informé de la suite donnée par Thibault Pean.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus