Bonjour,
J'ai commandé un A/R domestique en Pologne sur la compagnie aérienne LOT.
Après avoir pris le vol aller, j'ai dû interrompre mon voyage et prendre un aller simple non remboursable pour rentrer en France. Je n'ai donc pas pu utiliser le billet retour de la réservation de l'A/R initial.
J'ai donc repoussé la date du vol retour de plusieurs jours pour leur laisser le temps de traiter ma demande de remboursement (via leur formulaire en ligne ici https://apps.lot.com/form/zmiana-zwrot), sans frais, s'agissant d'un billet Flex.
Cependant, la compagnie a ignoré ma demande de remboursement. En conséquence, j'ai reçu une notification d'annulation de mon vol retour pour "no show" (logique).
Depuis, c'est la croix et la bannière pour contacter la compagnie et faire valoir mon droit à ce remboursement. Les canaux recommandés Whatsapp et Messenger restent aux abonnés absents, lorsque j'arrive à échapper aux bots qui me baladent.
Que faire ?
Merci d'avance.