FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Arnaque GoVoyage

djilali hamda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 19:24

[RÉSOLU] Arnaque GoVoyage

Messagepar djilali hamda » 14 nov. 2017, 20:11

Bonjour à tous, voici ma mésaventure avec GoVoyage ...je vais sur le site de l’aéroport de Lesquin, je clique sur le lien de réservation qui me mène à des propositions de tarifs sur le site http://www.aeroports-voyages.fr/ je fais ma réservation au tarif de 399,44 paiement effectué à ce tarif. Or, ma surprise fut énorme quand le prélèvement est fait (par Edreams je précise) de 529,44 !! je téléphone sur le numéro 01 70 60 77 12 présent dans mon dossier ( N° 3109866792 du 20/10/2017) je leur précise que j'ai des captures d'ecran et on me demande d'envoyer un mail de réclamation a l'adresse suivante :[email protected] tenez vous bien ,voici leur réponse :


"Bonjour xxxx xxxxx,

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté GO Voyages.

GO Voyages garantit à ses clients le meilleur tarif disponible au moment de votre réservation. Pour toute demande, nous recherchons les meilleurs tarifs, en consultant simultanément tous les systèmes de réservation des compagnies aériennes régulières et low cost. Nos recherches s'effectuant en temps réel, GO Voyages est uniquement en mesure de garantir le meilleur tarif au moment où vous le demandez.

Cependant, les tarifs et la disponibilité des sièges évoluent et peuvent changer à tout moment, car les tarifs et les conditions tarifaires sont contrôlés par les compagnies aériennes. Les compagnies aériennes sont seules responsables des variations de tarif et GO Voyages fonctionne comme intermédiaire entre le client et les compagnies aériennes. Comme l'indiquent nos conditions générales, votre tarif sera garanti uniquement une fois les billets émis.

En outre, des frais supplémentaires sont possible en fonction de la compagnie aérienne, du mode de paiement sélectionné, des bagages et d'autres options. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de déclarer le prix total au début du processus de réservation. De plus, les frais de service de GO Voyages sont variables et dépendent des conditions de chaque réservation. Pour toutes les recherches, GO Voyages affiche toujours le prix final de votre réservation avant que vous acceptiez les conditions et finalisiez votre achat.
Nous espérons que ces renseignements ont permis de clarifier la question. Pour toute assistance complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au :

France: 0899 860 860 (Service 0,80 €/min + prix appel)

Merci encore d'avoir contacté GO Voyages et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [29215143-1510400291] dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Service Client"


Je n'en reste pas la j'envoi un deuxième mail de réclamation ....et la réponse est :

"Bonjour xxxxx xxxxx,

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir contacté Opodo.

Opodo garantit à ses clients le meilleur tarif disponible au moment de votre réservation. Pour toute demande, nous recherchons les meilleurs tarifs, en consultant simultanément tous les systèmes de réservation des compagnies aériennes régulières et low cost. Nos recherches s'effectuant en temps réel, Opodo est uniquement en mesure de garantir le meilleur tarif au moment où vous le demandez.

Cependant, les tarifs et la disponibilité des sièges évoluent et peuvent changer à tout moment, car les tarifs et les conditions tarifaires sont contrôlés par les compagnies aériennes. Les compagnies aériennes sont seules responsables des variations de tarif et Opodo fonctionne comme intermédiaire entre le client et les compagnies aériennes. Comme l'indiquent nos conditions générales, votre tarif sera garanti uniquement une fois les billets émis.

En outre, des frais supplémentaires sont possible en fonction de la compagnie aérienne, du mode de paiement sélectionné, des bagages et d'autres options. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de déclarer le prix total au début du processus de réservation. De plus, les frais de service de Opodo sont variables et dépendent des conditions de chaque réservation. Pour toutes les recherches, Opodo affiche toujours le prix final de votre réservation avant que vous acceptiez les conditions et finalisiez votre achat.
Nous espérons que ces renseignements ont permis de clarifier la question. Pour toute assistance complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au :

France: 0899 86 99 88 (0,80€ / min)
Switzerland:0900000091(German) / 0900000092(Italian) / 0900000093(French)

Merci encore d'avoir contacté Opodo et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [29224069-1510595127] dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Service Client"

Personnellement je ne tiens pas en rester là, je ferais tout mon possible pour avoir réparation ...Le prix avant que je ne fasse le code de ma carte ainsi qu'après paiement était bien de 399,44 et rien ne m'indiquait d'autres frais après paiement ..quand je regarde la chaine de ce marchand : -aeroports-voyages.fr
-edreams
- govoyage
-opodo
je me dis wouah....et pas un interlocuteur correct au bout de la ligne téléphonique ...Je le cris haut et fort site à bannir

djilali

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: Arnaque GoVoyage

Messagepar GoVoyages » 16 nov. 2017, 12:08

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté nos services et regrettons que vous soyez déçu de notre agence.
Votre message a été transmis à un de nos conseillers qui vous recontactera par courriel dans les meilleurs délais.
Cordialement
Caroline-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


djilali hamda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 19:24

Re: Arnaque GoVoyage

Messagepar djilali hamda » 03 déc. 2017, 20:02

Bonjour, il est bien gentil de votre part de répondre dans les deux jours sur le forum. Or, plus de deux semaines sont passées et ma boite mail demeure sans retour de vos collègues ...... Aucune réponse, ni le moindre contact comme vous avez promis.....Quand une personne s'engage et répond au nom de l'entreprise Go Voyage, il faut qu'elle consacre le temps de suivre les dossiers et ne donne pas l'impression de figuration.....Honte à votre entreprise pour le peu de sérieux qu'elle accorde à ses clients à part de les plumer,heureusement que quand je fais mes courses je ne ressors pas avec +33% en plus du prix affiché des articles .
cordialement .
djilali.

djilali hamda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 19:24

Re: Arnaque GoVoyage

Messagepar djilali hamda » 25 déc. 2017, 18:45

Bonjour je reviens vers vous pour donner la suite de ma mésaventure ...Je tiens à remercier le représentant de l'entreprise GoVoyage sur ce forum pour son intervention qui, sans elle peu être ,mon problème ne serait pas résolu....vous m'avez contacté par mail le 19 12 2017 pour m'annoncer que je serais rembourser des 130 euros prélever en surplus et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.Mon compte a bien été crédité de cette somme et suis entièrement satisfait de cette aboutissement;De plus go voyage me fait un bon d'achat de 40 euros pour ma prochaine réservation .J'ai quand même une pensée pour les personnes qui ne font pas de capture d'écran ,ni ne peuvent imprimés les étapes de leur réservation pour prouver de leur bonne foi en cas de problème .

Bref , MERCI d’être intervenu pour le dénouement ,Problème régler pour ma part.

Bien cordialement à vous et Bonne fêtes de fin d'Année à vous tous

djilali hamda

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus