Bonjour à tous, voici ma mésaventure avec GoVoyage ...je vais sur le site de l’aéroport de Lesquin, je clique sur le lien de réservation qui me mène à des propositions de tarifs sur le site http://www.aeroports-voyages.fr/ je fais ma réservation au tarif de 399,44 paiement effectué à ce tarif. Or, ma surprise fut énorme quand le prélèvement est fait (par Edreams je précise) de 529,44 !! je téléphone sur le numéro 01 70 60 77 12 présent dans mon dossier ( N° 3109866792 du 20/10/2017) je leur précise que j'ai des captures d'ecran et on me demande d'envoyer un mail de réclamation a l'adresse suivante :[email protected] tenez vous bien ,voici leur réponse :
"Bonjour xxxx xxxxx,
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir contacté GO Voyages.
GO Voyages garantit à ses clients le meilleur tarif disponible au moment de votre réservation. Pour toute demande, nous recherchons les meilleurs tarifs, en consultant simultanément tous les systèmes de réservation des compagnies aériennes régulières et low cost. Nos recherches s'effectuant en temps réel, GO Voyages est uniquement en mesure de garantir le meilleur tarif au moment où vous le demandez.
Cependant, les tarifs et la disponibilité des sièges évoluent et peuvent changer à tout moment, car les tarifs et les conditions tarifaires sont contrôlés par les compagnies aériennes. Les compagnies aériennes sont seules responsables des variations de tarif et GO Voyages fonctionne comme intermédiaire entre le client et les compagnies aériennes. Comme l'indiquent nos conditions générales, votre tarif sera garanti uniquement une fois les billets émis.
En outre, des frais supplémentaires sont possible en fonction de la compagnie aérienne, du mode de paiement sélectionné, des bagages et d'autres options. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de déclarer le prix total au début du processus de réservation. De plus, les frais de service de GO Voyages sont variables et dépendent des conditions de chaque réservation. Pour toutes les recherches, GO Voyages affiche toujours le prix final de votre réservation avant que vous acceptiez les conditions et finalisiez votre achat.
Nous espérons que ces renseignements ont permis de clarifier la question. Pour toute assistance complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au :
France: 0899 860 860 (Service 0,80 €/min + prix appel)
Merci encore d'avoir contacté GO Voyages et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [29215143-1510400291] dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Service Client"
Je n'en reste pas la j'envoi un deuxième mail de réclamation ....et la réponse est :
"Bonjour xxxxx xxxxx,
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir contacté Opodo.
Opodo garantit à ses clients le meilleur tarif disponible au moment de votre réservation. Pour toute demande, nous recherchons les meilleurs tarifs, en consultant simultanément tous les systèmes de réservation des compagnies aériennes régulières et low cost. Nos recherches s'effectuant en temps réel, Opodo est uniquement en mesure de garantir le meilleur tarif au moment où vous le demandez.
Cependant, les tarifs et la disponibilité des sièges évoluent et peuvent changer à tout moment, car les tarifs et les conditions tarifaires sont contrôlés par les compagnies aériennes. Les compagnies aériennes sont seules responsables des variations de tarif et Opodo fonctionne comme intermédiaire entre le client et les compagnies aériennes. Comme l'indiquent nos conditions générales, votre tarif sera garanti uniquement une fois les billets émis.
En outre, des frais supplémentaires sont possible en fonction de la compagnie aérienne, du mode de paiement sélectionné, des bagages et d'autres options. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de déclarer le prix total au début du processus de réservation. De plus, les frais de service de Opodo sont variables et dépendent des conditions de chaque réservation. Pour toutes les recherches, Opodo affiche toujours le prix final de votre réservation avant que vous acceptiez les conditions et finalisiez votre achat.
Nous espérons que ces renseignements ont permis de clarifier la question. Pour toute assistance complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au :
France: 0899 86 99 88 (0,80€ / min)
Switzerland:0900000091(German) / 0900000092(Italian) / 0900000093(French)
Merci encore d'avoir contacté Opodo et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [29224069-1510595127] dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Service Client"
Personnellement je ne tiens pas en rester là, je ferais tout mon possible pour avoir réparation ...Le prix avant que je ne fasse le code de ma carte ainsi qu'après paiement était bien de 399,44 et rien ne m'indiquait d'autres frais après paiement ..quand je regarde la chaine de ce marchand : -aeroports-voyages.fr
-edreams
- govoyage
-opodo
je me dis wouah....et pas un interlocuteur correct au bout de la ligne téléphonique ...Je le cris haut et fort site à bannir
djilali