Bonjour,
Numero billet : 217-2284979039
Demande : 0005558647
Je poste su ce forum pour partager ma mésaventure avec bourse des vol.
J'ai acheté un billet d'avion pour le 3 septembre 2016. dans l'email de confirmation, il n'y avait QU'UNE SEULE ligne avec mes nom et prénom, ne me permettant pas de m'assurer qu'il y avait, éventuellement, eu une inversion.
La veille du décollage et lors de l'enregistrement en ligne, je constate que je ne peut m’enregistrer. J'appelle donc BDV, ils me disent que j'aurais inversé les noms et prénoms et que ça pourrait bloquer à l'embarquement. Ils me proposent donc, de rééditer un billet, et me faire rembourser l'ancien, sous deux mois.
Je dis a l'operatice que oui, a la condition d'etre sur a 100% que mon billet sera bien remboursé. elle me dit que oui, me fiat patienter et contacte la compagnie, puis reviens vers moi en me confirmant que mon billet sera remboursé.
Nous procédons donc a l'achat d'un nouveau billet et une dossier de remboursement est ouvert.
Numero billet : 217-2284979039
Demande : 0005558647
Nous sommes aujourd’hui le 13/12/2016, soit trois mois et demi plus tard, et je n'ai toujours pas été remboursé.
On me dit a chaque appel que mon dossier va être traité... et ce depuis des mois.
J'interviens sur ce forum pour diffuser mon expérience et, en espérant que ce message sera lu par quelqu'un de BDV et qu'il puisse m'apporter, cette fois, une réponse acceptable et un remboursement.
Merci de m'avoir lu.
cldt.
Benjamin