Bonjour.
Ma compagne a passé commande le 21 décembre d'une paire de chaussure timberland (commandé numéro 365553578).
Exprès elle a pris l'essai d'un mois à l'express illimité pour la recevoir rapidement, à savoir date indiquée le 24, mais nous avons finalement reçu le colis le 27.
A l'ouverture, déception... La chaussure présente des traces de brulure comme si on avait écrasé une cigarette dessus, plusieurs rayures sont aussi visibles sur le cuir et comble, des coutures sont déchirées.
Bref, je n'ai jamais vu de chaussures dans un tel état, sauf après 1 ans d'utilisation pourtant elles sont très propres donc visiblement jamais portées, juste très mal manipulées.
Je contacte illico le revendeur, qui me répond plusieurs jours après en me demandant des photos, illico j'en fais pour la chaussure droite (vu les défauts sur celle ci pas besoin d'en faire 10 de plus sur la deuxième) et les lui envoie.
Plus d'une semaine après, pas de réponse malgré ma relance.
Je contacte donc RueduCommerce pour ouvrir un litige, là mon interlocuteur me dit bien voir mes mails dont les photos. Je reçois une réponse le 6 me demandant de joindre des photos (ils se moquent de moi?) ce que je fais.
Le 9 janvier, enfin une réponse du vendeur qui me dit "vous êtes sur de nous avoir envoyé des photos?". Là, passablement énervé je leur explique que oui les photos ont bien été envoyées, que mon interlocuteur à RueduCommerce (que je prends la peine d'enregistrer désormais) m'a affirmé avoir vu les photos et qu'ils sont de mauvaise fois.
Nous sommes le 12, toujours aucune réponse de l'un ou l'autre..
Pour plus de 100€ cela fait très cher payé (d'autant que le mois d'essai à l'express illimité m'a été facturé 30€, pas mal pour du gratuit mais c'est un autre problème) et venir ici est mon derniers recours à l'amiable dirais je.
Merci