Numéro de commande: 332738634
Passée le: 12/06/2014
Adress email: [email protected]
Téléphone:0649764181
Bonjour,
On m'a offert un iPhone 5s blanc commandé Le 12/06/2014 sur votre site.
Cette semaine le téléphone tombe en panne, en effet en communication le téléphone coupe et je dois recommencer a chaque fois l'appel
Je me rapproche donc du SAV Apple fin de procéder au remplacement du téléphone.
Or, mon dossier passe par le responsable du service client France qui me pose tout un tas de question et de testes qui confirme mon problème.
Il m'informe que le téléphone est un modèle de Hong Kong, et qui ne bénéficie d'aucune garantie chez Apple car en dehors de l'union européenne.
Je vous contact ce jour afin que vous procédiez à un remplacement du téléphone.
J'attend aussi une explication quand à la vente de téléphone étranger sur le territoire français sans aucune information au consommateur, et donc à l'impossibilité de faire appliquer la garantie légale.
Sans réponse de votre part, je saisirais, avec l'appui du service relation Apple (qui n'autorise pas ces ventes), le tribunal compétent.