Bonjour
je suis dans une grosse galère depuis ma commande de pièces de PC.
Je récapitule je commande des pièces de pc puis le monte.
A partir des là j'ai de suite des bugs. On me dirige vers un problème de carte graphique , je la renvoi donc en SAV. Après 3 semaine on m'informe qu'une nouvelle me sera envoyé sous 48h.
Une semaine plus tard le colis (préparé) n'a pas été donner à la poste. Je demande donc un remboursement et commande une carte neuve afin de ne plus perdre de temps et à la réception de cette dernière, j'ai la mauvaise surprise de recevoir une carte graphique reconditionnée alors qu'elle devait être neuve.
De plus la nouvelle carte graphique n'a pas résolu mon problème de base. Je n'ai vais pas m’amuser à renvoyer chaque pièces du pc une à une pour trouver la panne.
Je souhaiterais renvoyer les 3 pièces suivantes afin de commander d'autres modèles:
-La carte graphique j'ai dernièrement commandé
-La carte mère
-Le processeur
Je souhaiterais un remboursement afin de pouvoir recommander d'autres pièces rapidement
Commande n° 369486274 pour la carte graphique
Commande n° 359917254 pour la carte mère et le processeur
Merci