FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de colis + Mauvais service client

mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 27 déc. 2014, 15:17

Bonjour, Je souhaite exprimer mon mécontentement auprès de RueDuCommerce, ne sachant pas où faire réclamation. Je suis client de ce site depuis relativement longtemps et je n'ai jamais été aussi déçu... c'est la première fois que je cherche à me plaindre pour ce genre de commandes ...

J'ai effectué une commande le 14 Décembre 2014 pour les fêtes de noël, avec l'"offre" Express & Illimité qui propose donc une réception le 19 Décembre.

Je commande, le lendemain 15 décembre je reçois un mail comme quoi je suis prelevé et le lendemain 16 décembre un mail qui m'informe de l'envoi de ma commande. J'attend toujours ...

Sauf qu'arrivé le 23, j'appel pour prendre des nouvelles de ma commande qui, selon l'opérateur, doit arriver d'un jour à l'autre. il me précise qu'il va envoyer une plainte auprès du "partenaire marchand" devant s'occuper de ma commande.

Hier, Vendredi 26 décembre, aucune nouvelles, je me décide de rappeler le service client. l'operateur que j'ai alors au téléphone m'annonce que mon appel du 23 n'a pas été pris en compte et que la relance auprès du partenaire n'a pas été faite comme on me l'avait dit.

Je reçoit donc ce matin (samedi 27) , par mail, un deuxième avis d'expédition de ma commande (soit 10 jours après le premier)... j'ai demandé des précision et des explications qui ne m'ont cepandant pas été fournies ... Pas de geste commercial proposé...

En bref, colis qui doit arriver largement en retard, un offre Express & Illimité inutile, un appel qui n'est pas pris en compte ...
Je ne ferrait par le désintéressé, je suis un utilisateur régulier de ce site, et ce coup-ci, il vont devoir se donner du mal pour me garder parmis leur client...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 16:54

Bonjour mangerel,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous n'avez toujours pas reçu votre commande, que vous avez effectuée le 14/12/2014, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier et contacter le marchand en question, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 30 déc. 2014, 15:20

voici le numéro de la commande: 363360308
cordialement.

mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 02 janv. 2015, 11:31

Je relance ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 12:57

Bonjour mangerel,


Je vous remercie pour votre message.

Nous avons eu un retour du marchand "Son Vidéo" qui nous confirme une livraison au 29/12/2014.

Pouvez-vous me confirmer ou non cette livraison s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 02 janv. 2015, 16:41

Bien arrivé le lundi 29 soit 10 jours en retard sur leur prévision et l'envoi seulement après la relance d'un de vos conseiller clientèle

mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 05 janv. 2015, 13:10

Relance

mangerel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 14:56

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar mangerel » 08 janv. 2015, 12:25

n-ième relance ... pas d'explications, pas de gestes commerciaux... vous venez de perdre un client.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de colis + Mauvais service client

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2015, 11:39

Bonjour mangerel,

Je suis sincèrement que le marchand ait rencontré un retard de livraison :(

Si vous souhaitez un geste commercial, je vous invite à en faire la demande au marchand depuis votre espace-client.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus