Bonjour, Je souhaite exprimer mon mécontentement auprès de RueDuCommerce, ne sachant pas où faire réclamation. Je suis client de ce site depuis relativement longtemps et je n'ai jamais été aussi déçu... c'est la première fois que je cherche à me plaindre pour ce genre de commandes ...
J'ai effectué une commande le 14 Décembre 2014 pour les fêtes de noël, avec l'"offre" Express & Illimité qui propose donc une réception le 19 Décembre.
Je commande, le lendemain 15 décembre je reçois un mail comme quoi je suis prelevé et le lendemain 16 décembre un mail qui m'informe de l'envoi de ma commande. J'attend toujours ...
Sauf qu'arrivé le 23, j'appel pour prendre des nouvelles de ma commande qui, selon l'opérateur, doit arriver d'un jour à l'autre. il me précise qu'il va envoyer une plainte auprès du "partenaire marchand" devant s'occuper de ma commande.
Hier, Vendredi 26 décembre, aucune nouvelles, je me décide de rappeler le service client. l'operateur que j'ai alors au téléphone m'annonce que mon appel du 23 n'a pas été pris en compte et que la relance auprès du partenaire n'a pas été faite comme on me l'avait dit.
Je reçoit donc ce matin (samedi 27) , par mail, un deuxième avis d'expédition de ma commande (soit 10 jours après le premier)... j'ai demandé des précision et des explications qui ne m'ont cepandant pas été fournies ... Pas de geste commercial proposé...
En bref, colis qui doit arriver largement en retard, un offre Express & Illimité inutile, un appel qui n'est pas pris en compte ...
Je ne ferrait par le désintéressé, je suis un utilisateur régulier de ce site, et ce coup-ci, il vont devoir se donner du mal pour me garder parmis leur client...