Messagepar Nico-78 » 10 juin 2025, 08:25
Bonjour,
Je confirme également que le paiement sécurisé est une arnaque pour l'acheteur. J'ai acheté un produit (de la vaisselle) dont la description n'était pas conforme et en plus, non conforme au guide des états du site Le Bon Coin. Celui ci comportait des rayures/égratignures alors qu'il était décrit comme n'ayant servi qu'une fois et en très bon état.
Après avoir attendu les 7 jours imposé par le site pour trouver un terrain d'entente (impossible dans le cas présent), le service client a déclaré que l'objet était conforme sans aucun échange ni envoi de photos !!
J'ai demandé une explication et plus d'un mois après, le service client me propose d'échanger à nouveau avec le vendeur ... qui a supprimé l'annonce et touché l'argent bien entendu !
Bref le service client envoi des réponses automatiques toutes faites sans tenir compte du sujet et dans tous les cas vous n'avez aucune garantie. Preuve de la mauvaise foi, je n'ai pas même pas eu une explication à ce jour. Bref c'est une arnaque, je confirme.