FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance Gmf à fuir !!

Gégé 33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Assurance Gmf à fuir !!

Messagepar Gégé 33 » 10 juin 2025, 14:11

Je suis depuis 3 ans assuré à la gmf, en 2022 j'ai eu un bris de glace sur mon parebrise, remplacé et remboursé sans pb, malheureusement 6 mois plus tard j'ai reçu un caillou sur mon parebrise, remplacé et remboursé sans pb, au mois de juin 2024 j'ai eu la grêle sur mon village et une fois de plus parebrise cassé et remplacé et remboursé. Aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous avec une conseillère gmf, qui m'a signifié que vue le nombre de sinistre que j'avais eu sur mon véhicule, ils me radiaient, il faut que je me trouve une autre assurance avant le 1er septembre!! Donc bonne assurance si on a pas de sinistres merci la gmf!!

Floch6768
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Assurance Gmf à fuir !!

Messagepar Floch6768 » 10 juin 2025, 16:33

Bonjour

la GMF agit comme la plupart des assureurs lors d'une fréquence de sinistres existe. Elle a le droit de résilier le contrat, comme l'assuré, sans motif à la date anniversaire (code des assurances)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Assurance Gmf à fuir !!

Messagepar justedroit » 12 juin 2025, 09:01

Bonjour Gégé 33,
Par contre, si cela n'est pas trop tard, je vous suggère de demander à cet assureur de vous permettre de procéder vous-même à cette résiliation pour vous éviter une nouvelle prime d'assurance plus conséquente d'un contrat résilié par lui (l'assureur).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »