C'est normal au yaka club.Aucune action de groupe à ce jour (cf. message du 30/10/2024 10:49)
C'est normal au yaka club.Aucune action de groupe à ce jour (cf. message du 30/10/2024 10:49)
Et donc 6 mois plus tard, où en est votre plainte ?31/10/2024 18:39
J'ai déposé une plainte directement sur la CNIL
Sans passer par Free avant et elle est acceptée j'ai l'accusé avec un n de plainte
vous avez totalement raison, l'IBAN s'affiche intégralement dans l'espace client est cela est une faute professionnelle sou protection de visualisé un manda SEPA, car les anciens clients n'ont pas besoin de cet manda!!??.............malheureusement un de mes amis reçois tous les jours le phishing arnaque, prime familiale Amazon dans son boite mail, avec son cordonnés complète en plus son IBAN, car lui, il a souscris a free mobil en mois de février derniers, maintenant il y a 2 hypothèse :
Ah bon, chez moi ce n'est pas le cas.vous avez totalement raison, l'IBAN s'affiche intégralement dans l'espace client
Pensez à l'arroserIl faut faire une plante collectives
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