Messagepar ChTiPowA » 07 nov. 2024, 03:04
Bonjour,
Je voudrais me joindre à la plainte commune contre Free aussi puisque mes comptes Freebox et Freemobile sont tous les deux affectés et Free fait la mauvaise foi et néglige le problème.
De mon côté il n'est pas possible de changer d'IBAN car ça implique avoir plusieurs comptes bancaires et j'en ai qu'un.
Donc au niveau Banque j'ai pu leur demander de mettre en liste blanche les mandats connus et le reste, les interdire sauf approbation de ma part.
Car en théorie quand on envoie un mandat à la banque, on est censé apposer notre signature ou l'approuver, chose qu'il ne se produit JAMAIS, je reçois juste un mail basique m'informant de l'activation de tel mandat.
La banque ne peut pas renouveler l'IBAN, à moins de clôturer mon compte intégralement avec tous les inconvénients que ça entrainera.
Je n'ai pu que changer mon e-mail principal des deux comptes ainsi que les mots de passes.
Je ne trouve pas le bon formulaire à utiliser à la CNIL par rapport à ça et le formulaire censé nous aider a été simplement abandonné.
Merci